Salut a tous , voila donc j´entreprent une idée , qui a été fais par un forumeur d´ici qui a quitté la "scene" et qui presentais des jeux wii dans des videos commenter , donc voila je voulais savoir si vous voulez une eventuel emission pour vous presentez les jeux a venir en video et commenter , avec effet speciaux biensur ( sa fais 3 ans que je travaille sur after effect et 4 ans sur photoshop )
donc je m´adresse a la communauté du forum wii , et savoir ce que vous pensez de cette idée.
c´est une idée serieuse et jaimerais que ce topic ne sois pas pollué d´insulte ou autre chose du meme genre .