En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tales of symphonia 2 sur wii
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 19:38:48
Ca se passe 2 ans aprés le premier, si j´ai bien compris^^ Faut arrêter de voir des spin-off partout^^
helo-elfe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:42:29
Le jeu s´appelle pas Tales of symphonia 2, mais Tales of Symphonia : ratatoskr no kishi, je suppose que c´est un spin-off, mais j´espère pas, j´adore le look du héros, ça serait dommage
NickOla54
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:45:52
Tos ... Mon jeu préféré sur Cube ... Ce jeu est GEANNNT !! !
--- Les noelistes vaincrons
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:51:48
MAis c´est pas un spin-off ils l´ont dit sur nm et en lpus le jeu se passe 2 ans apres le 1 comment cela pourrais etre un portage
helo-elfe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:53:42
Un spinn-off n´est pas un portage
En tout cas j´espère que ça sera pas aussi niais que ToS, le combo Lloyd+Colette c´était mortel
BAD_IDEA
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:23:48
Très moches les premiers screens.....
Sunkadinka
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:41:50
bah si c´est le 2. C´est pas du tout un spin-off.
cixis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:00:13
je lattent depuis que j´ai su qu´il en develloperais une suite !
ouoi le 1 est sorti e, france... c´est un super jeu (pour moi peu de jeuportent ce titre de "super" c´est dire)
[Yolaine]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:47:35
sur wii ??
tecktonik-kille
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:35:03
Le 1 étai magnifique surtout après avoir bien xp mon petit Llyod se jeu est extra (le prochain sortira surment en france) HS:c la premiè-re fois que je cré un topic ki depasse 30 com
tecktonik-kille
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:36:58
poste erf dsl
yanis2000
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:39:44
yolaine tos est sorti en france depui longtemps mais moi je pense ke ce sera un spin off l´édition wii pas vous?
tecktonik-kille
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:29:02
Frenchement jen sais rien on vera sa a la sortie du jeu en france
[Yolaine]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:49:00
okay on verra bien ouais, mais le jeu dont vous m´avez dit qu´il était déja sorti en france c´était sur Game cube ?