CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of symphonia 2 sur wii

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:25:33

:bave: Jen reve

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:29:41

Ton reve viens de se réalisé :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=4j4hOu1aTaU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fxtnews%2Fnews%2D11544%2Ehtm

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:31:27

ouaaaaa :bave: il sort en france ?

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:31:54

Je sais pas si t´ai remarqué mais a la fin il y a

:spoiler:

Lloyd et oui il sera la, car le TOS2 se passe 2 ans apres le premier :ok:

fin du spoil :hum:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:33:16

Attendu dans les contrées japonaises pour le printemps 2008, Tales of Symphonia: Ratatoskr no Kishi (knight of ratatosk en version américanisée) nous dévoile son choli logo.

Rappelons que le jeu se déroulera 2 années après les événements survenus dans le premier Tales of Symphonia et mettra en scène le courageux Emile Castanie accompagné de sa keupine Malta et manque de pot pour eux ils ont tout deux perdus leurs parents bête hein?

Coté gameplay le jeu sera selon son producteur très différent du premier épisode, les déplacements sur la carte du monde (réunifiée, identique à celle de Tales of Phantasia) se feront par un simple clic avec la wiimote, un système de capture de monstres que l´on pourra utiliser en combat sera également présent, et les graphismes devraient être les plus beaux jamais vus dans un tales of
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/11454/1190994445.jpg

SOURCE NINTENDO MASTER

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:33:30

Oooooh :) Vous etes sur qu´il est prevu sur Wii ? Et surtout, est-il prévu en France ?!

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:33:40

:bave: C magnifique jvai pouvoir retrouver mon bon vieu Llyod

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:34:26

J´ai le 1, mais je ne mettrais même pas un centime dans le 2.
Rarement vu un jeu aussi chiant. Et pourtant je suis fan de Myst, c´est dire!

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:35:17

J´espere kil sort en France :ange: Je me susi tellment amuser sur le 1er

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:35:48

Cooool :p)

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:37:00

:bave: j´ai adoré le premier

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:39:47

J´aurais détesté TOS sans son mode multi en coopération. C´est le seul point fort que j´ai trouvé au jeu.

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:39:50

Je croiyais que tout le monde le savais :rire:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:41:16

Est ce qu´on sait s´il est prevu en france ? Et vous etes sur qu´il sort sur Wii ?

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:46:16

Oui il sort sur Wii, et on n´a pas encore de date pour l´Europe seulement une date Japonaise, Printemps (Mars-Juin 2008) donc on peut envisager Noel 2008 pour l´europe :fou:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:49:31

Je te remercie DinouR3x :) J´espere qu´il vont vite nous dire qu´une sortie Europe est sur ! On a encore un peu de temps alors s´il ne sort que dans un an ^^

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:59:03

De rien :hap:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:33:59

Mwai c´est un spin-off quand même, faut pas trop en attendre, sinon vlà la grosse déception :-(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 octobre 2007 à 19:36:15

C´est pas un spin-off, c´est une suite^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:37:12

Pas tout à fait une suite non plus :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment