CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb dongle

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:19:50

bonjour a tous,

j´ai recement changé de modem, je suis passé d´un routeur a un modem clasic (sagem fast) car un simple modem me suffit.
mais le probleme est que depuis que j´ai remi le sagem je n´ai plus moyen d´utiliser le wifi par le dongle nintendo.
j´ai desintallé/reinstallé, fait les dernieres mise a jour pour le driver du dongle mais rien ne change, le message d´erreur me dit qu´il y a un probleme de partage ou quelque chose comme ca.
en tout cas je ne peut meme plus ouvrir la petite fenetre de l´utilitaire du dongle donc je ne voit pas comment faire.

j´espere avoir ete comprehensible et que vous pourrez m´aider.
merci.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 18:22:08

au moment de l´installation, un partage de connexion se fait. tu dois avoir un probleme par apport a ca. branche le connecteur et va dans le gestionnaire des peripheriques pour voir si tout est ok.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:24:41

Bonjour,

Déja il conviendrait d´utiliser ton modem avec les derniers pilotes a jour (..Ah Sagem); et de faire de même pour le dongle. Donc pour ce qui est d´établir une connexion, tu trouveras absolument tout le nécessaire dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371065-1-0-1-0-0.htm

:o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 18:29:52

le truc c´est que le probleme doit venir de l´installation.... parceque ca concerne le partage de connexion.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 18:31:36

je precise que je dis ca car il utilise le connecteur nintendo et que le partage se fait a l´installation avec le connecteur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:33:54

Tout ce qu´il faut a ce sujet se trouve dans le récap´, il ne reste qu´a cliquer et lire.

:-)))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 18:40:31

sauf que j´ai eu un probleme qui ressemble au siens et ca ne venait pas du partage en lui meme. le partage etait fait mais windows avait bloqué le dongle je ne sais plus pourquoi. avant de toucher aux connections et aux partages, le plus simple, c´est de faire un ^petit tour dans le gestionnaire des peripheriques, c´est tres simple et les solutions se trouvent souvent la.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 18:45:22

autre chose, pour les codes d´erreur, le probleme est que nintendo donne souvent de explications seulement pour les routeurs et autres box mais ne donne pas vraiment d´explications pour le dongle, comme si celui ci n´avait jamais de problemes :rire:

je me souviens du code d´erreur 61420 (je crois...) sur animal crossing wild world (et les autres jeux) qui nous empechait de nous connecter. c´etait apparement une mintenance ou un plantage des serveurs et selon nintendo, tout etait ok... et bien sur le code n´etait pas referencé.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:45:26

Un partage reste un partage mais il est clair que suivant le pc cela peut prendre divers chemins de traverse lol!.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 18:45:52
  • maintenance...excusez moi.
Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 18:48:24
  • WiipaD profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 18:45:26 avertir modérateur
* Un partage reste un partage mais il est clair que suivant le pc cela peut prendre divers chemins de traverse lol!.

c´est pour ca qu´avant qu´il se prenne la tete, un tour dans le gestionnaire, ca peut le faire. d´ailleurs, il n´est pas revenu, il a du trouver d´ou venait le probleme :ok:

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:58:19

et non je n´ai pas touvé le probleme, j´ai fait toutes les manips pour permettre le partage et rien de change du coup je ne peut toujours pas installer le dongle.
dans le gestionnaire des peripheriques le dongle n´apparait meme pas donc ca m´avance pas beaucoup ....

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:03:19

tu est chez qui comme fournisseur d´acces

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:05:16

orange, mais je ne pense pas que le probleme vienne de la

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 20:08:53

va dans le gestionnaire, un fois que tu y est, branche le dongle. tu devrais le voir apparaitre.

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:16:20

c´est fait et je fait le necessaire pour l´installer et j´ai le probleme :"connection au resau local impossible" alors que j´ai bine autorisé cette conexion

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:25:38

passe ton msn je vais t´aider le mien c q.m@hotmail si tu veut

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 20:25:46

il n´y a que toi qui utilise ce pc ou il y a plusieurs comptes?

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:26:23
  • .fr dsl
Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 octobre 2007 à 20:26:49

tu es en mode administrateur? quand tu as installé le connecteur, lepartage s´est fait? (il y a un message a l´installation)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment