CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles de l'erreur 110213...

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 17:05:18

Après de nombreux essais avec le wifi qui se sont tous soldé par un échec, j´ai acheté le cable fast internet nintendo.
Problème : j´ai l´erreur 110213 qui s´affiche. Celle qui nécessite un retour SAV.

Voici mes question :
Peut on avoir cette erreur sans pour autant que le wiiconnect ne marche plus, cad que c´est réellement juste une erreur momentanée ?
Peut on avoir erreur si le cable ou modem ou routeur ne convient pas ?
Y a t´il une autre solution que les SAV ?
Y a t´il quelqu´un ayant ce problème ?

Merci d´avance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:16:58

Bonjour,

Ton code d´erreur te donne ceci:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=110213&system=Wii&locale=fr_CA&action.x=16&action.y=13

Voila donc toutes les coordonnées du s.a.v pour voir directement avec eux:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

Pour voir la ton souci, peux tu me dire exactement avec quels matériels essayes tu de te connecter?

:-)))

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 17:33:06

Merci de me répondre :) En plus, j´étais en train de décortiquer ton topic .
J´ai un modem numéricable + un cable droit + le fast ethernet officiel.
Et j´ai bien le code 110213.
N´y a t´il pas une possibilité de MAJ futur via les jeux pour éviter l´envoi de la console.
Merci de ton aide si précieuse

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:42:07

Pour ce qui est d´une m.aj, la dernière a réglée divers soucis donc voir si tu es bien a jour c´est important.
Donc tu es branché a ton modem? Si c´est bien le cas, c´est bien un cable droit qu´il te faut. A vérifier donc si c´est bien un cable droit, voir mon topic pour cela. Peux tu faire un test de connection dans le menu Wii et est il ok? N´as tu aucun service qui fonctionne et pas d´autres erreurs au cas ou? Ta connexion via numéricable est fiable, sans coupure? Pas de changement au niveau du parefeu routeur et/ou de la sécurité en général?
Tout ça étant histoire de débroussailler une peu le truc..

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 17:48:42

Je suis en version 2.1E
Test de connexion :code erreur 110213
Connexion fiable
Par contre pour le pare feu routeur je ne sais pas.Je passe par le modem donc pas de réglage je pense.
je vais appeler nintendo demain je pense.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:51:46

M.aj, la Wii est en 3.0E actuellement, possible que cela vienne de la puisque la dernière concernait justement la connexion ethernet.
Tu passes pas aquoi si ce n´est pas par le modem?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:54:13

Au temps pour moi, j´ai lu trop vite désolé..Depuis quand tu as ce souci?

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 17:57:11

Aujourd´hui! j´ai acheté le cable cet après midi. Auparavant, je tenté avec le wifi mais ca n´a jamais marché. Il suffit peut être d´attendre que la MAJ soit placé sur un nouveau jeu et tout rentra dans l´ordre ?? ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:02:57

Non, en tout premier lieu; il te faut absolument vérifier ton cable et etre sur que c´est un droit (donc voir mon lien et l´image pour etre certain), et de plus etre sur qu´il fonctionne. Pour cela il faut aussi le tester avec d´autres matériels, pas d´autre moyen possible. Suite a ça, etre sur encore que tu as bien paramétrer la Wii sur le mode cable. Vérifier pour finir si il n´y a rien qui bloque au niveau de la sécurité(parefeu routeur). Normalement il n´y a rien d´autre a faire si ce n´est etre sur, pour finir; que ce n´est pas l´adaptateur lui même qui pose souci.

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:09:34

C´est un cable droit . Sur à 100 % Il était fourni avec le modem .Il fonctionne car je m´en sers pour relier l´ordi au modem. En fait, si je veux me connecté à la wii, je ne peux plus être connecté au PC. Et le mode cable a bien été sélectionné.

Je te remercie de ton aide. Etant donné l´erreur 110213, il me reste plus qu´à passer par le SAV je pense

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:17:42

Tu devrais dans ce cas prendre un cable croisé et te connecter directement a ton pc, tu aurais ainsi le champ libre pour toute connexion. Car possible que cela vienne aussi de numéricable, je suis en train de zapper 2/3 trucs; ils ont l´air d´avoir aussi des soucis suivant les modems. Essaye: cable croisé, directement via une des prises réseau du pc, un partage de connexion et hop! Ca devrait rouler.

:o))

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:25:10

c´est une bonne idée. Je vais tenter cela demain. Mais n´ayant qu´une seule prise éthernet sur mon portable, existe t´il des extensions pour bénéficier d´une seconde prise?
Je suis pas sur d´être très clair

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:31:53

No souci pour ça si tu disposes d´un slot PCMCIA 32 bits de libre sur ton portable; voila entre autre un modéle pour exemple:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_car_puis_ref_est_inh367.html

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:38:36

Niquel !! ! Et bien cher ami, je vous remercie ! Je tente ça demain. J´ai vu que tu es parti également à la rescousse de quelqu´un d´autre. Bon courage !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:40:54

...Tiens nous au courant de tes avancées si tu le veux bien :ok: !

darwiin
darwiin
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:43:41

Pas de problème :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment