CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le message subliminal de Super Mario G.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:05:52

"Magie de l´interprétation graphique extrême et du contenu sémantique des images. Un lecteur des forums de NeoGaf a remarqué qu´il y avait une petite étoile sous certaines lettres du box art de Super Mario Galaxy, comme si elles étaient mises en valeur. Tiens donc.

Quand on les met bout à bout, on obtient "U R M R G A Y", soit "You are Mister Gay" en abrégé-leet. Ne manque plus qu´une association de parents ou quelques personnes à l´homosexualité chatouilleuse pour lancer une nouvelle polémique en carton.

Si c´est une plaisanterie mûrement réfléchie, bravo au nouveau chômeur qui a inséré ce message hautement subliminal au nez et à la moustache du plombier. Sinon, je remercie le Dieu de l´Aléatoire pour ce résultat inespéré.

Big N modifiera-t-il les images avant la sortie du jeu ?
Après l´affaire spastic de Mario Party 8, ce serait un nouveau 100m-pantalon-chevilles pour Nintendo."

Source :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/19941-le-message-subliminal-de-super-mario-galaxy.html

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
04 octobre 2007 à 14:06:41

Ca fait au moins dix jours :noel:

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:08:37

même plus de dix jours à mon avis...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:08:56

Aucun sujet ne parle de ça sur le forum.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:10:37

:dpdr:

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:15:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1442612-1-0-1-0-0.htm

y´a au moins celui la et un paquet a été supprimé je pense!

y´a eut au moins 10 topics la dessus :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:21:42

Ah oui en effet c´est grave. Je devrais être pendu, je ne suis pas présent sur le forum 24h/24 ! Je ne mérite pas de vivre... :(

Chbench
Chbench
Niveau 31
04 octobre 2007 à 14:22:19

Encore un topic comme ça? Hé ben, on finira par tous être au courant!

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:24:35

oué tu as bien raison : pendu haut et court !! ! c´est trop scandaleux !! lool

c´était juste histoire de te dire que l´info était déjà passée

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:27:02

même si tu passes pas ta vie sur le forum, tu pense bien qu´une info de ce genre a déjà été publié, comme ça tout les kéké anti-wii sont content!

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:30:11

"Ah oui en effet c´est grave. Je devrais être pendu"

:d) Oui :diable: :o))

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:33:40

En plus ce topic est tres interessant ...

Si c´est pour poster des choses sans interet, tu peux t´en aller!

:dehors:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:49:01

de plus depuis le temps nintendo a changé le logo, désormais c´est celui ci :

http://www.konsolkoll.se/wp-content/uploads/2007/01/mario3-706936.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment