CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foutage de gueule de capcom

rayptor
rayptor
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:32:36

notamment la phase ou on est dans le wagon (dsl pour le double post)

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:14:54

Moi je jouerais pas a RE : UC avant d´Avoir fini RE0,1,2,3
JE veut pas me faire Spoiler =)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:38:48

De toute facon ça sert a rien de raler,quand tu vois le publique de la wii(énormément du "puceaux videoludique")pour les devellopeurs c´est du pain Beni,ils faut de la merde mais ça se vend,ils fabriquent des "gadjets en plastoc" et on cris au génis!

C´est le revers de la medaille!Victime de son Succée!d´ailleur y´a rien qu´avoir les jeux 360 pour s´en rendre compte!
un publique de "Gamers"des jeux pour Gamers!
Un publique de"cave"des jeux pour les caves!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 octobre 2007 à 10:31:41

jason-myers : Bien sûr, les jeux de shoot sont des jeux pour les "puceaux vidéoludique". D´ailleurs, les ventes de Saturn ont explosé grâce à Virtua Cop et The House of the Dead qui se ont vendus par millions.

Faut arrêter de déconner. Sérieusement, RE4 commençait déjà à s´ouvrir à un public plus large. Avec ce jeu, on est passé du survival horror à un jeu d´action plutôt bourrin. Mais faut pas se leurrer, avec des zombies et autres monstruosités, les RE ne pourront jamais attirer les casual, peu importe le genre du jeu et peu importe ce que les développeurs de REUC pensent.

Miithler
Miithler
Niveau 5
04 octobre 2007 à 11:08:41

Un sous-RE pour une sous-console.
Logique et donc normal.
Allez,pendant que vous taperez ce house of the dead du pauvre,sur 360 et PS3 on jouera au sublime Resident Evil 5. :)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:47:15
  1. Miithler profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 11:08:41 avertir modérateur
  3. Un sous-RE pour une sous-console.

Logique et donc normal.
Allez,pendant que vous taperez ce house of the dead du pauvre,sur 360 et PS3 on jouera au sublime Resident Evil 5. :)

va faire griller tes tartine sur ta ps3 toi :hum:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:56:55

RE5 va etre un RE4 en afrique...
Si jamais je veut y jouer, vais acheter une Xbox 360...
Mais avant j´ai 700 h de jeu a faire sur la Wii avant de pencer a acheter une nouvelle console...

au fais ;) La sous console ce vend mieux que ta console nah?
Comment mesure t´on la quantité de Consollitude?

La Wii est plus forte que la generation précédente...
Alors oui c´Est une console <Next gen...

Je voit pas le probléme =)

Ahh oui :)
Malediction de l´oeil Rouge du demon!!!
Hypothéque ta maison!!!

Voila =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment