* Posté le 03 octobre 2007 à 22:51:04 avertir modérateur
* et alors?re:uc sera enorme de toute maniere
Pour sûr. Sortir un jeu sur une console qui manque de Fps/Survival Horror, ajouter le fait que ça se base sur une license ultra connue... Quoi demander d´autre? Ah, un bon jeu? Des développeurs qui se cassent VRAIMENT la tête?
au moins sa chnge un peu des autres jeux au lieu de faire srupidement un RE4 like
Toi, quand tu veux faire des spaghettis bolonaise, tu dis ´´ah merde, la recette est devenue trop habituelle´´, et tu rajoutes du tofu? C´est ce qui est arrivé avec ce Re. Ils ont changé (sous pretexte d´avoir VOULU changer), et on vera bien le résulat.
Spaghettis + tofu = 