En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free Loader
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:59:43
c´est certain mais ça commence à me saouler la maniére qu´ils ont de nous interdire d´avoir certains qui sortent trés tard voir jamais!!! moi je veux jouer à one piéce et je suis sur qu´ils ne le sortiront pas en europe!
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:00:45
Sa c´est sur ou peut être dans 2-3 ans :s
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:04:12
oui quand le 2 sortira au pays du soleil levant et chez l´oncle sam! un petit reste des stocks!
yahoo7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:57:56
petites precisions : le freeloader est produit par datel ; aucune annonce officielle de date de sortie n´a été annoncé les annonces du site italien youtoo sont purement farfelues : celui ci ne fait qu´annoncer des dates de sorties entierèment fausses (aout , septembre et maintenant octobre) afin de se faire de la pub gratuite ;) en résumé aucune info sur le produit , sauf qu´il est tres probable que datel oeuvre dessus pour une sortie dans les moins prochains (si sortie il y a )
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:08:56
ok merci yahoo07 mais méme si il sort si c´est pour l´utiliser comme freesby un mois plus tard à cause d´une mise à jour ça servira qu´à dépenser son blé pour rien (super régis stp fait quelque chose lol).
onilink26
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:28:34
Sayan-sama >> One Piece sera distribué en europe début 2008 (soit 1 ans après sa sortie originale )
Sayan-sama
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:46:16
Onilink26: c´est une info exclusif ou tu as un lien? parce que je n´en ai jamais entendu parlé.
bien joué onilink26! merci pour les liens je ne m´étais pas renseigné et je trouve que c´est une trés bonne nouvelle (méme avec un ans de retard ils ont fait vite lol).
onilink26
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:48:45
oui ca reste une bonne initiative ^^ ca évolue dans le bon sens, pi si ca se trouve.... si la demande se révéle etre bonne, au fur a mesure des épisodes, l´ecart entre les sorties jap et fr se réduiront.... le prob reste tjs celui par contre; la série en france n´est pas assez avancé pr sortir le jeu... mais je suis pas sur que pr le cas de one piece, en france, on en soit a la fin d´ennies lobby (bleach aussi d´ailleur je pense pas que l´anime soit si avancé)
Sayan-sama
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:10:45
enfin moi je regarde l´anime en vost c´est beaucoup mieux que la vf! les derniers épisodes que j´ai vu en vf c´est la saison 1 (et je crois mais je ne suis pas sur que c´est la seule saison en vf!) enfin bref le jour de ça sortie je cours le cherché.