CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Loader

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:59:43

c´est certain mais ça commence à me saouler la maniére qu´ils ont de nous interdire d´avoir certains qui sortent trés tard voir jamais!!!
moi je veux jouer à one piéce et je suis sur qu´ils ne le sortiront pas en europe!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:00:45

Sa c´est sur ou peut être dans 2-3 ans :s

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:04:12

oui quand le 2 sortira au pays du soleil levant et chez l´oncle sam!
un petit reste des stocks!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:57:56

petites precisions : le freeloader est produit par datel ; aucune annonce officielle de date de sortie n´a été annoncé
les annonces du site italien youtoo sont purement farfelues : celui ci ne fait qu´annoncer des dates de sorties entierèment fausses (aout , septembre et maintenant octobre) afin de se faire de la pub gratuite ;)
en résumé aucune info sur le produit , sauf qu´il est tres probable que datel oeuvre dessus pour une sortie dans les moins prochains (si sortie il y a )

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:08:56

ok merci yahoo07 mais méme si il sort si c´est pour l´utiliser comme freesby un mois plus tard à cause d´une mise à jour ça servira qu´à dépenser son blé pour rien (super régis stp fait quelque chose lol).

onilink26
onilink26
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:28:34

Sayan-sama >> One Piece sera distribué en europe début 2008 (soit 1 ans après sa sortie originale :( )

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:46:16

Onilink26: c´est une info exclusif ou tu as un lien? parce que je n´en ai jamais entendu parlé.

onilink26
onilink26
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:59:49

ouai bien sur, je t´en ai retrouvé 2 là :

http://www.jeux-france.com/actu4147

http://www.jeuxactu.com/article-25468-one-piece-unlimited-adventure-illustre.html

bref tout plein de site lol ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:30:49

bien joué onilink26!
merci pour les liens je ne m´étais pas renseigné et je trouve que c´est une trés bonne nouvelle (méme avec un ans de retard ils ont fait vite lol).

onilink26
onilink26
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:48:45

oui ca reste une bonne initiative ^^ ca évolue dans le bon sens, pi si ca se trouve.... si la demande se révéle etre bonne, au fur a mesure des épisodes, l´ecart entre les sorties jap et fr se réduiront....
le prob reste tjs celui par contre; la série en france n´est pas assez avancé pr sortir le jeu... mais je suis pas sur que pr le cas de one piece, en france, on en soit a la fin d´ennies lobby (bleach aussi d´ailleur je pense pas que l´anime soit si avancé)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:10:45

enfin moi je regarde l´anime en vost c´est beaucoup mieux que la vf!
les derniers épisodes que j´ai vu en vf c´est la saison 1 (et je crois mais je ne suis pas sur que c´est la seule saison en vf!)
enfin bref le jour de ça sortie je cours le cherché.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment