En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free Loader
shakhen
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:55:25
Salut à tous
Est-ce que quelqu´un aurait une date ou d´autres informations a propos du free loader prevu sur la wii ?
[Snow]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:58:58
c´est quoi le free loader?la chaine demo
shakhen
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:59:54
C´est un Cd permettant de dezonner la wii, et de pouvoir jouer au jeu acheter en import
[Snow]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:00:58
ah d´accord bah j´en sias rien
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:04:04
Fin octobre
bofi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:43:15
Sais qoi enffet ?? je n´ais pas compris !
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:52:17
hokage_lineo: fin octobre?
comment tu sais ça? je l´attend avec impatience si tu as un lien se serai cool merci.
darkvador23
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:52:37
Ca permet de jouer aux jeux gravés et aux jeux imports .
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:54:21
Darkvador23 n´importe quoi sa lis les jeu originaux NTSC...
Sayan-sama c´est sur le site du constructeur.Normalement prevu pour fin septembre il la repousser a fin octobre.
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:55:58
Le site c´est youtou-it un truc dans le genre le message c´est:
Uscita: Disponibile da fine ottobre
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:58:20
ok merci et j´ai une question un peu béte mais c´est qui le constructeur?
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:59:33
Aucune idée un espagnole je pense :p
darkvador23
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:59:34
Darkvador23 n´importe quoi sa lis les jeu originaux NTSC...
Regarde mon message , c´est ce que je viens de dire
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:00:28
"Ca permet de jouer aux jeux gravés"
Et je pense pas qu´avec sa tu joue a un jeu graver
darkvador23
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:01:03
Ah désolé , j´ai dû confondre avec celui de la PS2 .
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:03:51
merci hokage_lineo j´étais méme pas au courant il y a plus qu´à attendre (grrrr!!! one piéce lol)
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:05:09
Darkvador23 pas de prob
Sayan-Sama a ta place j´attendrais avant de l´acheter vu que nintendo a tendance a bloquer le Freeloader
Sayan-sama
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:08:23
exacte mais je compte la pucée vu que les teams font des mise à jour pour pallié à ça! (enfin je crois!?!)
Poibe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:50:48
De toute façon le freeloader sera d´aucune utilitée puisque Nintendo fera en sorte avec une mise à jour de le bloqué.
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:56:54
Oui et les puces nintendo essayera de faire sa aussi mais Sa se sera bcp bcp bcp plus dur.Les Team sont baleze nintendo a dit mettre fin au pucage avec le D2C pourtant un puce vient de contrer sa....