CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Hits de la Wii, pas cher !

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:57:47

Un sujet enflammé? Entre nous, je ne vois strictement pas le rapport avec la situation. Et non, ça ne me plait pas spécialement "d´alimenter le flamewars" pour reprendre ton expression, j´ai juste dit ce que je pensais d´une partie de ton post. D´ailleurs tu sembles n´en avoir rien à foutre, mais crois-moi un jour ou l´autre tu réaliseras que les autres pensent et réfléchissent aussi, et là ça sera un choc, quand tu te rendras compte à quel point tu es snob. A condition que tu aie un minimum d´humilité.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:00:58

mais ne t´inquiète pas, je sais parfaitement ce que je fait, et j´ai lu ton post.

je dit moi aussi ce que je pense, je n´ai pas peur de parler, et puisque je suis libre de dire ce que je pense, autant le faire maintenant, tu comprend ?

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:06:05

Oh, tu oublies quelque chose. Tu dis ce que tu penses, mais tu es responsable de ce que tu écris, et conséquemment, si tu dis une connerie ça n´empêchera personne (bon ce n´est que mon avis, pas une vérité absolue, mais je ne vois pas qui pourrait contredire ça) au contraire, d´essayer de te corriger ou de te donner un conseil pour ne pas recommencer. C´est ce que j´ai fait, sans plus, non?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:10:33

sans plus ?

tu as demandé qui je suis pour faire ça - et comme je l´ai dit plus haut, je sais ce que je dit - , mais moi, je lui dit ce que je pense, même malgrès les contraites qui s´ensuivent.

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
02 octobre 2007 à 19:20:45

Bon, je vois que la moyenne d´age est très élevée ici... Bref, il me semblait évident que le prix indiqué était AVEC le bon de réduction... Donc, vous prenez le prix de Alapage via mes liens, vous passez la commande, vous mettez le bon et vous aurez le prix que j´indique... Quelle bonne idée j´ai eu de partager une info... On m´y reprendra plus !
Bonne soirée à tous !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:23:55

le bon, que tu nous a donner, est-il expirable après sa 1ère utilisation ?

peut-être que tu l´a déjà utiliser, ou quelqu´un d´autre, mais je ne vois que le prix que j´ai corriger, et non le tien.

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
03 octobre 2007 à 00:16:56

Le bon est valable pour autant de commandes que tu veux jusqu´au 31 octobre. Si tu veux plusieurs jeux, tu passes autant de commandes que de jeux, pas de soucis pour les frais de port puisqu´ils sont gratuits. Tu passes les différentes étapes de la commande (adresse, etc...) puis lors du paiement, tu rentre le fameux code dans la case prévue puis tu valides. La, une nouvelle page te dira que ton bon a bien été pris en compte soit 10€ en moins mais qu´il te faut fournir un autre moyen de paiement pour le reste (39€ pour Mario) à ta convenance (CB, Chèque...)
J´espère maintenant que tout est clair...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:45:35

Tous les prix ont subis une augmentation de 10 euros. :oui:

Serions nous tous des raleurs de service ? :question:
Peut-étre devrions nous grandir ? :question:

:honte:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:47:39

Ah, ok, il faut un bon.
Pourquoi ne pas l´avoir précisé ?

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
03 octobre 2007 à 08:54:09

Oula la boulette !
Quel débile je fais, je pensais avoir tout mis dans le message, il manque le bon !! ! Quelle quiche ! Le voici !

BHA10JEUXVIDEO

J´aimerai éditer le premier message pour corriger ça mais impossible...
Désolé les gars pour le bordel foutu, promis, je me relis la prochaine fois !

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:33:46
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 18:29:37 avertir modérateur
* zeanzean :d) ah ok, grandit un peu mon gars....

tu veut un screen puisque tu est trop bête pour mettre les bons prix ?

Ha ok le gars qui connait que ha ok et qui grandit de 3 ans 2 mois :-)))

onclsam
onclsam
Niveau 7
04 octobre 2007 à 10:28:09

En tous cas merci zeanzean pour cette offre !
Je t´ai suivi, je me suis fait plaisir hier soir ! ;- )

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
04 octobre 2007 à 10:38:43

C´est cool... Tu t´es pris quoi?
Moi j´ai pris Zelda sur DS + un chargeur, Mario Galaxy, Metroid et Rayman 2 (faut bien faire plaisir aux editeurs tiers un peu), je me tate pour Mario et Sonic aux JO. Je vais surement me laisser tenter quand même d´autant plus que je pourrai toujours annuler les commandes des jeux qui sont supers mal notés (genre rayman et les JO car finalement, on sait pas grand chose pour le moment).
Si je prend la totale, j´aurai économisé de quoi m´acheter un jeu supplémentaire, le top !

onclsam
onclsam
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:03:30

En fait la livraion était offerte jusqu´à hier inclus, tandis que le bon d´achat est valable tout ce mois c´est bien ça ?
Perso j´ai pris sur Wii :
- Super Mario Galaxy
- Metroid Prime 3 : Corruption
- Resident Evil : The Umbrella Chronicles
sur 360 :
- Project Gotham Racing 4
sur PS3 :
- Sega Rally
- Assassin´s Creed Collector
- Army of Two
Voilà c´est tout :-p

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
04 octobre 2007 à 14:45:04

Frais de port toujours gratis aujourd´hui !
Du coup, j´ai rajouté Resident Evil UC, ça craint, ça commence à faire beaucoup là mais bon, je suis loin derrière toi quand même !

onclsam
onclsam
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:35:04

Je t´ai donné une idée avec ce petit Resident Evil ? Tu as craqué ? ;- )
Par contre ma commande Sega Rally a pas l´air d´avancer pourtant il est dispo… :´(

chinoisdu77
chinoisdu77
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:13:13

J´ai essayer le code BHA10JEUXVIDEO mai ca ne marche pas, peut etre que je me trompe
je valide le code mais rien ne s´affiche, si quelqu´un peut m´aider merci

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
04 octobre 2007 à 22:23:56

Tu dois le rentrer au mauvais endroit. Il ne faut pas le mettre lorsque tu cliques sur "Terminer la commande" mais au moment du paiement, au dessus des données carte bleue, tu as une case "code de reduction", tu valides, et ce n´est qu´après que tu rentres ta CB...

onclsam
onclsam
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:06:41

Coool Sega Rally est expédié ! Les autres sont en traitement !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment