Oh, tu oublies quelque chose. Tu dis ce que tu penses, mais tu es responsable de ce que tu écris, et conséquemment, si tu dis une connerie ça n´empêchera personne (bon ce n´est que mon avis, pas une vérité absolue, mais je ne vois pas qui pourrait contredire ça) au contraire, d´essayer de te corriger ou de te donner un conseil pour ne pas recommencer. C´est ce que j´ai fait, sans plus, non?