CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix annoncée

Nostradamus2
Nostradamus2
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:43:02
  • supergotrunks-2 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:36:37 avertir modérateur
* Mais non, elle passera pas a 400€. Deja qu´en la vendant a 600€, Sony perd de l´argent sur chaque console. Parce que le lecteur Blue-Ray et tout le tralala technologique !!

* dark_vadehors2b profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 22:36:45 avertir modérateur
* c´est deja etonnant qu´elle passe a 500€

:d) SAVOUREZ.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:52:24

http://www.jeux-france.com/news22110_la-playstation-3-baisse-de-prix.html

ouch le fanboy a mal tres mal...je me demande combien elle va me couter au japon ^^

Squell
Squell
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:54:14

C´est interessant comme comportement...

Si tu reflechissais un peu (je suis sur que tu en es capable), tu te rendrais compte que si Sony a baissé les prix c´est pour rester concurenciel face a microsoft qui a baissé les prix de la 360 fin aout. Rien de magique la dedans c´est du buisiness, ils abandonnent la version "complète" de la PS3 pour une version "light" recuperant un peu d´argent sur chaque console construite. Mais faut pas se voiler la face non plus, ils perdent de l´argent sur chaque console vendue et ca tu pourras rien y changer, ils ont juste dû juger que la perte etait acceptable en baissant les caracteristiques de la machine.

En tout cas je suis en rien en train de dire que la wii fais mieux mais avoue quand meme que nintendo a bien joué sur cette generation (jusqu´a aujourd´hui au moins) en proposant une console pas chere (rentable des le lancement) et avec une campagne publicitaire beton (je parle juste de la console parce que niveau jeu ils ont pas su gerer les problemes avec les editeurs tiers).

Tiamath
Tiamath
Niveau 1
05 octobre 2007 à 20:31:22

+1 pour toi Squell les composant de la wii sont pas chere donc pourri mais attendont qu´il soit mieux exploité =)

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:40:13
  • 1 pour toi Squell les composant de la wii sont pas chere donc pourri mais attendont qu´il soit mieux exploité =)

d´après certain le wii coute quand memem 195 euros a nintendo en europe il osnt pas si pourri que ca (de plus il parait que nitntendo a du mal approvisionner certain composant)

si etait pourri il serait pas fiable et pourtant la wii est la plus fiable de toute

pourquoi la wii aurait besoin d´une baisse de prix??

la sainte trinité devrait largement suffir a booster les ventes pas besoin quoi

juste u ntruc a faire est ajouter u njeu comem mario galaxy dans le pack mais toujours a 250 euros

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:42:25

j´aime bien en debut dde topic tout ceux qui disait "nimporte quoi la ps3 a 400€" :o)) (pas lu le reste du topic :p) )

bleise
bleise
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:58:15

oui enfin avec les baisses de prix successives de la 360 et ps3, la wii à 249 euro devient clairement du vol dejà que avant.....

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:00:20

la ps3 a 400 euro c´est la plus grosse arnaque du moment sachant que le pack actuel a 500 euro ne durera pas (sachant que pour avoir 2jeux et deux manette sur la ps3 a 400 euro sa fait plus de 100 euro a depenser, donc pour plus cher t´as moin bien)

aisu
aisu
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:19:19

lol [Snow] t´a raison, le pire dans l´histoire c´est que si on achete celle a 500 euros et qu´en revend les 2 jeux (moisi) que propose le packs soit environ 30 euros par jeu soit 60 euros, on a la manette en plus soit 50 euros ce qui fait qu´elle coute deja -10 euros comparée a la version light avec 20 Go de plus, 4 port USB, Retrocompabilité, manquerait plus qu´elle soit pas fiable et c´est ce qu´on apelle l´arnaque du siecle qui va malhereusement bien fontionner :sarcastic:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:29:07

enfaite le pack a 500 € c´est la bonne affaire qui dure trois jours :noel:

gentile
gentile
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:49:06

Si la wii ne baisse pas elle perdra la bataille surtout avec la PS3 à 399€, la 360 à 349€ avec 2 jeux.

Le motif de prix ne passera plus et la wii sera dépassé si elle ne passé pas à un prix de 169€ car technologiquement elle ne peut pas rivaliser avec les autres et elle n´a pas enormement de jeux.

Le 2 raisons du succès de la wii c´était l´inovation du gameplay et surtout son prix 250 face aux 400 de la 360 et les 600 de la PS3 ça faisait réfléchir alors que là pour 150€ de plus t´as la console next/gen la plus puissante du marché avec lecteur blueray.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 octobre 2007 à 15:53:12

I faut surtout noter que la baisse des prix chez Nntendo est plutôt du côté des jeux. Tous les jeux estampillés Nintendo sortis ce mois-ci sont à 45 €, avec même certains anciens jeux qui descendent à 20 € neufs.

misscc
misscc
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:47:43

vu les ventes de la wii ca m´étonnerait que le prix baisse, et 250 pour une console c´est encore pas la mer à boire, quand on voit que certains "idiots" ont payés 600 euros pour une bouze

_________________________________
www.wiidole.fr
organiser vos parties wifi

gentile
gentile
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:28:32

oui hier et avant hier elle se vendait bien mais demain est plus tard avec une ps3 à seulement 150€ de + pas sur que les gens ne se tournent sur la ps3, si Nintendo n´anticipe pas ça va être la misère pour eux.

169 pour une wii + wii sport ça semble un prix assez agressif pour que la console reste en tête d´autant que Nintendo en a largement la marge car contrairement aux ps3 la wii ne coûte pas cher à produire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment