Et puis sur les rumeurs de baisses de prix de la PS3 c´est une version avec un DD de 40Go et pas de lecteur de cartes SD donc deja des prix de production moins cher...
Mais sinon la Xbox 360 la meilleurs affaire c´est d´acheter la premium qui possede exactement tout ce qu´a la 360 a l´exception du DD de 120Go qui a mon avis est une grosse arnaque. Et la 360 à 279€ c´est la core systeme et honnetement elle est valable seulement si tu n´as pas le live ce qui pour une console qui en fais son argument majeur ne sert pas a grand chose ...
Apres la wii à 250€ avec un jeu dans le bunddle je pense que ca va se faire pour les fetes de fin d´année mais pas de baisses des prix pour rester concurenciel ca sert a rien (avec 100€ de difference avec la 360, core exceptée ca suffit largement)