En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etui pour la wiimote ses ici !!(infos)
Greedybro
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:03:06
Moi j´avais demandé des nouvelles dragonnes, mais mon numéro de série avait deja été inscrit dans ce but (et pas par moi bien sur), alors en gros je peux me les mettre ou je pense...
Dans l´oreille ?
kisscool56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:03:12
ah merde en fait c´était marqué sur le formulaire où on devait le trouver, désolé de vous avoir dérangé pour cette connerie ________________________________________ mon p´tit blog http://www.gamerzone56.skyrock.com tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison
kisscool56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:06:36
heua ? il y a un carré autour du dernier chifre, je dois le marquer aussi ce dernier chiffre, ou alors je dois rajouter un carré ________________________________________ mon p´tit blog http://www.gamerzone56.skyrock.com tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison
kisscool56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:08:48
encore une fois oubliez, j´ai déjà eu ma réponse ________________________________________ mon p´tit blog http://www.gamerzone56.skyrock.com tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison