Bonjour,
Aujourd´hui vous devriais avoir recu un message en disant que vous pouvez commandé vos étuis pour la wiimote et tout cela gratuitement !!
Pour la france allez ici :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/22804.html
En ce qui concerne la Suisse, les helvètes qui désirent faire changer leurs dragonnes ou autre accessoire; peuvent en faire la demande auprès de la maison Waldmeier. En effet, c´est cet importateur qui est en charge de Nintendo dans ce pays.
Leur adresse:
http://www.waldmeier.ch/
Vla !
Bonne commande ^^