http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/11656.jpg
http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/11655.jpg
Hmm... comment dire... La Chine, on le sait depuis quelques décennies, est champion du monde de la copie en tout genre. Montres, bijoux, voitures, vêtements... tout y passe. Cette fois, il s´agit ni plus ni moins que de la console de Nintendo, la Wii, appelée ici la Vii. On croit rêver...
Même la pub a visiblement été copiée jusque dans ses moindres détails ! Ce serait amusant si Nintendo avait le sens de l´humour, mais voyez-vous, on a beau être dans le domaine du divertissement, je ne crois pas qu´il puisse prendre cela à la légère.
Attendons la suite des événements... si toutefois il y en a...
http://www.inpactvirtuel.com/news/20321-Wii-Made-China-Wii-Copycat.htm
