CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Insolite] La Wii méga-copiée !

topfunn
topfunn
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:55:48

"Aujourd´hui, des scans ont dévoilé les premières images de l´invention diabolique d´une secte de profanateurs ! En effet, c´est dans un magazine chinois que l´on découvre avec horreur l´apparition de la Vii !
D´après les scans, ces copieurs de Big N ont fait une variante de la Wii (ouais ils se sont pas trop foulés pour trouver le nom ). La pseudo-console ressemble à la Wii originale, mais les manettes, n´en parlons pas ! Ils ont déjà prévu des jeux dessus, et même les photos des personnes qui tiennent les manettes font penser au but de Nintendo, c´est-à-dire toucher le plus de personnes possible !"

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/11448/1190986008.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/11448/1190986181.jpg

:rire: trop fort la!
sourec:Nintendo-master

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 septembre 2007 à 16:57:43

fake :noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:59:20

niveau hardwar ça doit pas être top, niveau softwar même sans se fouler ça peut pas être pire que la wii de toute façon.

jinva
jinva
Niveau 4
29 septembre 2007 à 16:59:58

Ca me fait pensé a la pop station:
http://img.engadget.com/common/images/1760988343365311.JPG?0.8741230575490487

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:02:23

A mort! A mort! Faites un precès! Faites un procès! :hap:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:03:51

La popstation, disponible chez tous les forains gitans juste pour mettre un cercle autour d´un bouteille :noel:
sinon, je me rappelle de tout ces copies monstrueusement nul qu´il y avait à tahiti, generalement, il y avait plus de chance de tomber là dessus que sur le vrai, faut dir qu´il y a des cargaisons entière qui viennent de la chine là bas ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 septembre 2007 à 17:04:27

Du sang, de la chique et du molard!!!! :hap:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:05:20

poisson d´avril :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:06:53

Le pire c´est que la Pop Station ça se vend :
http://cgi.ebay.fr/vends-superbe-console-pop-station-objet-neuf_W0QQitemZ190157512718QQihZ009QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:08:25

Hum,
Nintendo avais pas un brevet sur le nom Wii et déviances... aussi sur le deseign des manette et de la console?

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:16:48

:lol: poisson d´avril

:fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:01:29

le pire c´est que c´est pas un fake, c´est vrai !

y´a des tas de consoles copiée comme ça en chine, toutes les consoles y passent !

et ce sont généralement des pauvres gadget ne contenant que quelques très mauvais jeux en 2D...

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:29:41

ça exixte aussi avec les voitures et ça a fait des polémiques au salon de frankfort

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:47:02

je pense que sait un fake ou nintendo a bien déposé des brevet pour le design,ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:53:48

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068268.html
Comme quoi la wii interesse beaucoup de constructeurs mais les chinois sont les spécialistes.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:21

Ce n´est pas un fake :ok:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:57:11

Regardez :
http://www.chine-informations.com/actualite/chine-jeux-video-la-vii-une-copie-chinoise-de-la-console-wii_7619.html

et :
http://www.nintendo-difference.com/news10370-ainsi-va-la-vii.htm

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:57:37

Ca ne m´etonne pas, le marché chinois est particulier, on y trouve des tas de copies de consoles vendues legalement et les constructeurs ne peuvent RIEN y faire. La tentative de Nintendo avec l´Ique l´a prouvé.
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:58:56

Les chinois ils sont forts pour recopier les autres c´est un cas avéré.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:02:03

Pas du tout un fake :ok: je l´ai meme vu en action la Vii :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment