"Aujourd´hui, des scans ont dévoilé les premières images de l´invention diabolique d´une secte de profanateurs ! En effet, c´est dans un magazine chinois que l´on découvre avec horreur l´apparition de la Vii !
D´après les scans, ces copieurs de Big N ont fait une variante de la Wii (ouais ils se sont pas trop foulés pour trouver le nom ). La pseudo-console ressemble à la Wii originale, mais les manettes, n´en parlons pas ! Ils ont déjà prévu des jeux dessus, et même les photos des personnes qui tiennent les manettes font penser au but de Nintendo, c´est-à-dire toucher le plus de personnes possible !"
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/11448/1190986008.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/11448/1190986181.jpg
trop fort la!
sourec:Nintendo-master