j´attend avec impatiente medal of honor 2 sur wii, mais celui ci ne sort que le 8 novembre, autant dire des 36 millards d´années...
Il faut que je m´achete un jeu pour tenir entre temps...aidez moi,
je dispose d´une wii (logique), de 2 manettes wii et de 2 manette gamecube, (mes jeux sur wii, sont zelda et dragon ball Z budakai tenkachi 2 lol)
merci de m´aidez le plus vite possible je vais au magasin mercredi aprèm