"alors au pire si vous connaissez un TRES bon jeu (préférence online) qui va sortir dans le mois qui vient, faites le moi savoir"
un très bon jeu dans le mois qui vient ?
metroid prime 3 
il n´est pas online en revanche, et ne propose pas de mode multijoueur
idem pour super paper mario, qui lui est déjà sorti
mais dis toi une chose, des jeux à la fois longs et passionnants à finir et online.... j´en connais presque aucun, il y a halo 3... et voilà 
________________________________________
mon p´tit blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 