e,nfin soyez serieux les casual connaissent RE??
non donc RE UC ne peut avoir de succès grâce aux casuals.
a moins que tu confonde avec les joeurs occassionnel?
pour moi aussi Re UC c´est un gros wait and see mais perso je pense qu´il est si horrible que ca.
On verra bien car la plupart des preview sont quand memme assez positive.
On de moque mais 8 hrures de jeu pour un rail shoot c´est exeptionnel