CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on prend la wii le mois prochain,genial!

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
01 octobre 2007 à 23:54:49

Salut a tous!!

On compte finalement s´acheter la wii le mois prochain.
Avec 3 jeux maxi.

Ce sera "super mario galaxy", "Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques",et "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3".

Cela nous permettra comme ça de pouvoir jouer en plus a 2,ce qui est appreciable.

Bon je sais que tout le monde se moque de ce topic,c´est normal.

Mais c´etait juste pour le dire ,c´est tout!

On a assez economiser pour se la prendre,du coup ça fait plaisir!

Vivement le mois prochain!

tchocube
tchocube
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:58:19

3615 je raconte ma vie :sarcastic:

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:07:27

rubrique ont s en fou :rire2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:17:41

oublie pas RE:UC :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:19:20

RE UC je doute que sa sois le jeu par excellence

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:26:31

RE UC n est qu un vulgaire rail shoot d une dure de moins de 8H hummmmmm !
pour faire sa , autant sortir un time crisi ou un house the dead
la au moins sa aurai était justifier
idem pour le prochain zelda wii version rail shoot

nintendo et c développeurs font de plus en plus du n importe quoi en n importe quoi

pffff ! c lamentable

:hum:

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:28:11

Mais d´un autre côté, RE UC apporte un résumé et sans doute des détails sur l´histoire des RE. :snif:

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:30:50

tu veux dire quoi par "on prendra"???

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:30:54

suis d accore avec toi mais dans c cas la il aurai du faire un RE inédit au lieu de faire un rail shoot
moi je vous le dit
tout les développeurs ce sont donner le mots pour ce foutre de nos gueule

:oui:

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:06:17

Il n´est pas si mauvais que ca RE UC... guy...

moi si tout les dev fesait le meme qualité sur wii je serait content car certain font bien pire.

Et puis bon...

RE UC n est qu un vulgaire rail shoot d une dure de moins de 8H hummmmmm !
pour faire sa , autant sortir un time crisi ou un house the dead
la au moins sa aurai était justifier
idem pour le prochain zelda wii version rail shoot

nintendo et c développeurs font de plus en plus du n importe quoi en n importe quoi

pffff ! c lamentable

rein que cep ost merite une calque

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:22:53

darknor31 Posté le 02 octobre 2007 à 01:06:17 Il n´est pas si mauvais que ca RE UC... guy...

moi si tout les dev fesait le meme qualité sur wii je serait content car certain font bien pire.

:d) pour te répondre darknor31 RE UC a des graphismes de game cube
si encore RE UC aurai était d une beauté
je pourrai avoir un critique moins sévère mes ce n est pas le cas

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:48:33

pour te répondre darknor31 RE UC a des graphismes de game cube
si encore RE UC aurai était d une beauté
je pourrai avoir un critique moins sévère mes ce n est pas le cas

:d) Personellement, je trouve ça moche même pour de la gamecube:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017144_096_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017144_075_news.htm

On bacle ça, on se repose uniquement sur la license et le manque d´fps sur la wii pour sortir une daube infâme. Même les graphismes ont été baclés, sous prêtexte que ce n´est pas très important depuis que nintendo l´a dit. Le pire dans tout ça, c´est que certains s´attendent à un hit. Soyez réalistes les gars, ce jeu ne propose aucun travail fourni, il ne repose que sur sa licence... :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:58:47

Banane_Divine il font pire que ce repose sur la licence
il se fou de nos gueule carrément
le pire c qui sorte un RE5 sur ps3 et 360 est il attend que RE UC cartonne pour amortir les coup de production de RE5

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:59:35

c carrément du foutage de gueule

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:13:15

le pire c qui sorte un RE5 sur ps3 et 360 est il attend que RE UC cartonne pour amortir les coup de production de RE5

:d) Que veux-tu, marketing... Pourquoi se casser la tête à faire un bon jeu quand on peut faire un jeu merdique mais qui se vendra comme un blockbuster quand même? Personellement, je trouve le public wii très ´´pigeon´´, à tout gober, sûrement au fait que c´est en grande partie un public de casuals.

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:23:46

tout a fait d accore avec toi

:ok:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:28:49

Heureusement qu´il reste Nintendo pour nous sortir MP3 et SMG... Ah oui et Brain Académi... :hum:

PS: Message à carratère non-constructif du tout.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:35:51

Prend metroid prime 3, il est trop bien :bave: :bave: :bave:

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
02 octobre 2007 à 07:08:15

Oui il est vrai que l´on pensait aussi a metroid prime 3,car il a l´air exellent! :)

Mais on prend dabord les 3 jeux qui nous interessent le plus.

On le prendra surement mais plus tard.

Car quelques autres jeux sont interessant aussi mais on prend nos preferé en premier.

Mais il est sur que c´est surtout mario galaxy qui nous interessent le plus dabord. :oui:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
02 octobre 2007 à 08:46:53

J´interviens juste dans le topic pour préciser quelque chose sur RE ; pour l´avoir vu et pour y avoir joué, je peux vous promettre que les graphismes sont loin de ressembler à ceux des screens :-))) le jeu est vraiment très beau, l´ambiance très ... glauque :-)
Donc évitez de compter la dessus pour dénigrer le jeu :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment