Salut a tous!!
On compte finalement s´acheter la wii le mois prochain.
Avec 3 jeux maxi.
Ce sera "super mario galaxy", "Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques",et "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3".
Cela nous permettra comme ça de pouvoir jouer en plus a 2,ce qui est appreciable.
Bon je sais que tout le monde se moque de ce topic,c´est normal.
Mais c´etait juste pour le dire ,c´est tout!
On a assez economiser pour se la prendre,du coup ça fait plaisir!
Vivement le mois prochain!