Bah, j´aime ce forum, je deteste par contre les trolls.
Et j´entends par troll toute personne qui ne poste QUE des trucs contre la Wii...
Sinon j´adore, même si en toute honneteté, je trouve que ça se dégrade de jours en jours...
Dès le prochain forum de la prochaine console de Big N, je quitte celui là :p