CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ce forum...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:03:45

En cette soirée où je m´ennuyait un peu, j´ai décider de crée mon premier topic hs :fete:

maintenan cela de fait passons au vif du sujet:

pourquoi etes vous sur ce forum et pourquoi y rester-vous???
si vous etes partis dites aussi pourquoi vous etes partis :-p

pour ma part, je suis souvent sur le forums car il y a beaucoup de mondes, j´aimes bien ce site, et les forumeurs son souvent sympas.
J´adores l´esprit d´entraides de ceux-ci :coeur:

avous :ok:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:05:18

ton premier mais je sais pas pourquoi je sent que sa ne seras pas le dernier

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:06:58

et pourquoi :fou:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:08:43

je sais pas :dsl:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 octobre 2007 à 21:09:09

Si je reste sur ce forum, c´est que j´aime bien l´ambiance, malgré de nombreux boulets... :hum:
Et aussi c´est le premier sur lequel j´ai débuté, alors bon, nostalgie...^^

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:11:14

Je reste sur le forum de ma console :o))

pleinlecuI2
pleinlecuI2
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:13:29

fitzsenior :d) a oui c´est vrai que ceux qui n´ont pas le même avis que toi sont des boulets :ok:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:16:08

"si vous etes partis dites aussi pourquoi vous etes partis :-p "

Si il sont partie comment veux-tu qu´il te répondent ? :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:17:14

moi je reste parce que je suis :fou: ... :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 octobre 2007 à 21:18:22

pleinlecul2 :d) j´ai jamais dit ou penser ça, c´est quoi ces c***eries?^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:19:21

Moi je reste ici pour argumenter le mécontentement de mon achat de la Wii , la console de jeux vidéos la plus mal pensé jusqu´à présent.

pleinlecuI2
pleinlecuI2
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:20:06

je pensait que c´est ce que tu pensait de muleet, cf topic sur xbox360? :fou:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 octobre 2007 à 21:20:36

sasuke :d) il y a le forum GDC, hein...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 octobre 2007 à 21:22:01

pleinlecul2 :d) pas du tout, je respecte son avis^^
muleet n´est pas un boulet :hum:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:22:03

perso j´fais plus y passer qu´y rester et quand ça me tente je post :-p

pleinlecuI2
pleinlecuI2
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:32:40

fitzsenior :d) je veut des noms à part moi :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:34:00

je vois que les topic hs et les moins travailler sont ceux qui marchent le mieux :(

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:47:11

Ah fine observation ^^

Pour te répondre, je cherches encore :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:49:55
  • fitzsenior profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 21:20:36 avertir modérateur
* sasuke :d) il y a le forum GDC, hein...

Je suis pas non plus un Anti-Wii. :hum:

pleinlecuI2
pleinlecuI2
Niveau 3
01 octobre 2007 à 22:01:20

j´ai une question : qu´avait vous fait de new-nintendo alias mario paper?

Katse s´est débarassé de lui? :peur:

Il est revenu sous un autre pseudo en mode discret et moin boulet en prenant en compte nos avis à son egard? :sarcastic:

Ou alors est-il parti tout simplement? :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment