En cette soirée où je m´ennuyait un peu, j´ai décider de crée mon premier topic hs
maintenan cela de fait passons au vif du sujet:
pourquoi etes vous sur ce forum et pourquoi y rester-vous???
si vous etes partis dites aussi pourquoi vous etes partis
pour ma part, je suis souvent sur le forums car il y a beaucoup de mondes, j´aimes bien ce site, et les forumeurs son souvent sympas.
J´adores l´esprit d´entraides de ceux-ci
avous
__________________________________________
J´adore bob l´éponge 