CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda assé difficile

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:13:08

je peux le dire aussi, comparé a ocarina of time, il est super simple :oui:
( ocarina of time nul ( je joue avec 10 ans de retard ( mouhahhahaha triple parenthese :noel: ) ) )

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

nintends57
nintends57
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:15:20

Pour moi zelda est bien du début du menu wii jusqu´au crédit :oui:

banjo87
banjo87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:16:02

mp1 : exellent
mp2 : très bon mais decevant :noel:
zelda TP: très bon mais decevant
zelda WW : exellent
Zelda OOT : jeu du siècle passé :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:16:33

MP2 est excellent, quoique, je suis bloqué :snif2:

banjo87
banjo87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:18:38

ou ca clems? pitet que je pourrai t´aider, enfin si j´arrive à me rappeler :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:21:04

Ben je viens d´avoir le boost avec la morp ball ! Je suis revenue dans le monde d´Ether et il faut que j´atteigne une hauteur en utilisant certainement le speed de la morp ball mais je n´y arrive pas :snif2: !

Et au bout de 20 minutes, on me dit qu´une arme Luminoth a été détecté, quand je prends l´ascenseur qu´ils mettent sur la map, sa me renvoie au Terre Du Temple :snif:

Sinon, après, je suis descendu plus bas, dans une espece de grosse tourelle avec pleins de portes mais je ne peux atteindre aucune d´entre elles car on est sur l´eau !

Aide moi :snif2:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:03:26

je veux Mp3 :fou:

en attendant j´aimerai bien rejouer au 1 :oui: mais il me faut d´abord une memory card NGC :snif:

:noel:

banjo87
banjo87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:08:48

clems54000 >>>>> t´as pris l´truc qui te permet de bouger normalment sous l´eau?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:19:56

Quel gros lard ce Cartman :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:24:00

ouais c´est le plus gros enfoiré du monde

__________________________________________

je vous emm*rde et je rentre à ma maison :noel:

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:25:36

les gars ne postez plus sof si c´est pour parler de zelda tp
merci

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:26:25

Banjo :d) Non, on le trouve ou ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:53:20

Perso je pense qu´avant d´améliorer la difficulté et le scénario de Zelda Nintendo devrais penser à faire parler Link un peux ! :hum:

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:09:08

ce jeu est vraiment bien je trouve

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:13:10

Sauf que les passages avec Link qui fait des bruitages ou qui fait oui ou non avec sa tête c´est ridicule.

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:24:57

link ne parle pas car (enfin je croi^^) c´est pour qu´on se mette mieu dans la peau du perso , avoir une meilleur comparaison avec voila cété la relexion du jour :bye:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:53:21

ZELDA :fete: :fete: :fete:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:59:15

j´ai fini pas mal de zelda, et tp est, pour moi, le meilleur car le plus aboutis.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:36:10

TP est le zelda ayant la quête principale la plus développée et longue (bien que...), mais les quêtes secondaires ont été complétement oubliées, ou du moins sous-estimées. On est très très loin, à ce niveau-là, de majora´s mask ou de wind waker. Donc pour moi, non, il n´est pas le meilleur, car trop linéaire et vide hors de la quête principale.

Quant à la difficulté... Peut-être est-ce le fait que ce soit mon 8e zelda et mon 4e zelda 3D, mais je l´ai trouvé simplissime! Encore plus que tww (dont c´était le principal défaut), même si les énigmes sont plus tordues dans tp. Maintenant, celui qui découvre la série avec cet épisode ne doit sûrement pas être déçu de la difficulté. Mais de là à le trouver dur...?

SSC
SSC
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:41:03

le meilleur zelda restera OOT :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment