CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda assé difficile

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:41:27

salut tout le monde
avant d´avoir la wii , j´ai lus plusieurs post disant que zelda devenait de plus en plus facile
sa fait quelque jours que j´ai debutée twilight princess et je le trouve assez difficile par rapports a wind weker ou méme ocarina of time
j´en suis a la 20 éme heurs , meme si les premiére heurs furent pénible , le jeu commence a devenir interessant
:ok: :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:42:25

le début est nul :ok:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:43:32

ça ma saoule Zelda, toujours aussi niais et toujours aussi sooporifique avec a chaque fois cette pu*** de clé a chercher :( surtout celui là...

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:44:07

La fin aussi :ok: :noel:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:44:39

Le milieu aussi. :o))

:dehors:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:45:21

Wind Waker, c´est surtout le boss final qui deçoit ... mais franchement, il valait rien ...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:46:31

Ouais, Zelda c´est trop bien ....
Mais que la cinématique du début :noel:

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:49:35

j´espere que le scénario va enfin changé , parceque remettre la lumiére sur hyrule c´est :malade: :malade:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:50:05

Zelda c´est trop bien,
mais que le boitier du jeu :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:52:00

Zelda c´est trop bien...
Mais que le disque du jeu :noel:

Par contre, je reconnais que les musique de la série sont énormes :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:52:06

je suis le seul a l´avoir bien aimé :noel:
aller, il arrive j´usqu´au genoux de mp2 :noel:

ATENTION: personne ne critique mp2 ou il va prendre des coups de btons sur la tete :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:53:22

MP2 c´est un jeu de gland, MP1 le dépasse :noel:
De toute façon le meilleur jeu old-gen c´est SSBM et de loin :oui: :noel:

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:54:16

je deteste mp2!(c´est vrai en plus)
J´adore zelda :-) (sa aussi c´est vrai)

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
01 octobre 2007 à 19:02:34

non vous etes pas seul moi aussi jadore zelda et mp

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:05:51

allez vous faire :noel:
on ne critique pas le meilleur jeux de tout les temps :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:06:26

si par mp vous parlez de metroid prime, alors mp2 est très mauvais par rapport a mp :ok:
mais il reste un bon jeu, attention

sinon j ai jamais compris pourquoi les gens rejetaient mario sunshine, moi je l ai adoré celuilà

mais c est sur, le must ca reste smash bros :p

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:08:16

vous etes tous pareil :snif:
des incultes en vers metroid :snif:
mais smash bros est bien sur extraordianire, j´y ai jouer 4 heure hiere :oui:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:11:07

Ben je suis fan de Zelda, j´ai joué à tous les jeux et je peux te dire que Twilight Princess est super simple !

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:12:07

un passage où j´ai bien galéré c´est chez les zora où il faut remétre les escalliers en place en tirant sur des chaines sinon le reste je le trouvai assez accéssible on va dire ça comme ça, lol.

Thm02
Thm02
Niveau 24
01 octobre 2007 à 19:12:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1460399-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : alexpa12
|
| __________________________________________
|
| Hier c´était demain aujourd´hui :oui: "
-----------------------

C´est affreux. C´est pas francais ta signature, et je te l´ai deja dit.

C´est mieux;

Hier, aujourd´hui c´était demain.

Thm01.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment