si par mp vous parlez de metroid prime, alors mp2 est très mauvais par rapport a mp 
mais il reste un bon jeu, attention
sinon j ai jamais compris pourquoi les gens rejetaient mario sunshine, moi je l ai adoré celuilà
mais c est sur, le must ca reste smash bros :p