Tout d´abord excusez moi si je ne réponds pas en mettant les pseudos de chacun, c´est dur de s´en rappeller tout au long d´un post ^^
Baten Kaitos est au stade " non communiqué pour le moment " malheureusement ... on ne sait pas si le jeu est traduit, s´il le sera, et dans tous les cas, s´il sortira au format PAL ou non .
J´ai lu Golden Sun 3 ... j´en ai rêvé ... mais en discutant avec ce même monsieur, je lui ai demandé si la licence avait été définitvement abandonnée, il m´a répondu qu´il ne savait pas, mais que ce qui était sur, c´est qu´aucune suite aux épisodes GBA, ni aucun opus sous ce nom n´était prévu entre Camelot et Nintendo
Qqun a reparlé de Kid Icarus, pourtant réfléchissez, dans SSBM sur GC, y avait bien Ness, et pour autant, aucun jeu sous la licence Earthbound n´est prévu chez nous, ni tout autre jeu dont Ness serait le protagoniste, donc tirer des conclusions de cette manière, j´y crois pas trop . A mon avis, Nintendo veut tout simplement faire plaisir aux " vieux " gamers en leur " offrant " en quelque sorte, des personnages qu´ils ont peut etre cotoyés dans leur enfance sur les toutes premières machines de chez big N .