Bonjour,
Toute bonne fan de jeux vidéos et de Nintendo plus particulièrement, je me suis rendue au Micromania Games Show vendredi, en espérant tester pas aml de nouveautés Wii et Ds . Je ne fut pas déçue !
Bref, je vous passe le topo, mais un des organisateurs qui était présent sur le stand Wii a attiré mon attention . Je commence à discuter avec lui, bonheur, enfin quelqu´un qui s´y connait ! ( oui parce que, les hotesses en mini jupe, c´est bien sympa mais question connaissance en jeux vidéos on peut faire mieux
) Et là, il me dit quelque chose qui me surprend : Nintendo aurait prévu une surprise pour ses joueurs d´ici Noel 2007, donc un jeu dont aucune information n´aurait filtré . Je lui demande donc s´il s´agit d´une nouvelle licence, il me répond que non, que c´est même une licence des plus connues !
Surprise, je lui dit pourtant que toutes les " grosses " licences de Nintendo sont sorties il y a moins d´un an ( Zelda ) ou vont sortir prochainement ( Mario, Pokemon, Metroid, SSBB etc ... ) . Il me dit donc que c´est bien une licence connue, pas sortie depuis un bon moment, et surtout, que ce n´est pas un remake, donc, un nouveau jeu ! J´ai eu beau le supplier de quelque manière qu´il soit, il n´a pas voulu me dire ce que c´était
Alors, qu´en pensez vous ? A vos suppositions !