CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et donc la suprise?

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:40:39

Bien sur que non, y´aura rien.

Naure
Naure
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:41:58

Faut arréter d´esperer même si peut-être minuit... lol

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:42:01

y´aura une surprise et un cadeau, la surprise c´est qu´il n´y aura pas de cadeau !

( ps : je suis sûr d´être le 1er à sortir ça ! :fier: )

Isma140893
Isma140893
Niveau 2
30 septembre 2007 à 23:43:30

ptin je mdemande ske ca va etre
a oui ptete une fusion ente sega et nintendo
lol je reve

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:44:12

Rem fake de voleur :noel:

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:52:38

Je pense que si nous l´aurons,ca sera demain dans le courant de la journée,voir demain soir,il on pas programmé la surprise a minuit pile! :fou:

Et si demain ya rien,bah ca voudra dire qu´il faudra attendre encore et encore,et on pourra dire...MERCI NINTENDO! :noel!

Naure
Naure
Niveau 7
01 octobre 2007 à 00:01:38

00h00 et toujours rien... Bonne nuit à tous, allez au dodo ! :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:16:48

12h16 et toujours rien.... quoi que.... faut que j´aille voir ma Wii.

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:21:58

Non, rien...

_BlackSt0rm_
_BlackSt0rm_
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:10:14

lol y rien

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:45:19

i etait censé se passer quelque chose le 1 octobre?

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 octobre 2007 à 17:15:37

La neo-geo débarque officiellement sur la wii européenne. C´était peut-être ça la "surprise"...!

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=RN6YaAP0beO0_eQkicpgh2hqR8RDDvPK

didi974
didi974
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:21:23

sans moi la surprise alors Guebish^^

j´ai la mise a jour qui est arrivé sur ma wii

c´est une blague :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:24:38

Pourquoi que l´europe...
pourquoi vous pencez que chaque truc ne vous que concerne que vous...?

didi974
didi974
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:26:29

Rubius sa va???

sa va?sa va pas? de toute facon je m´en fou de ta réponse :lol:

je blague :noel: non sans déconner sa va?

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:40:34

Hey les gars, on est tous des idiots parceque Fils-aime parlait de fin septembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 octobre 2007 à 17:44:47

Rubius :d) j´ai mis des guillemets à "surprise" parce qu´on savait déjà que tout le monde y aura droit! Et je parle des wii européennes parce que c´est une annonce sur le site européen, je suis pas allé vérifier si ça a aussi été annoncé officiellement outre-atlantique...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:01:52

:sleep:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:14:53

Et peut etre aussi parce qu´on est dans un site francais [ herberger en france,et fait pour les francais biensure apres ceux qui savent parler FR viennent] voila :hap:

bofi
bofi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:18:19

Bon ba la surpise est super un !
*_*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment