C´est cool...franchement c´est de la bonne surprise le hanaby festival pour des jeux très moyens, non traduits, et plus chers que la moyenne. Merci! (non parce que bon là il reste 1h30 comme le dit boss-gba alors faut pas se leurrer hein...).
Et la chaîne "check mii out" devait sortir en septembre aussi...(pas qu´elle est indispensable mais bon...par curiosité!).
Bref sur ce coup nintendo déconne sévère (m´enfin ça fait quelques temps maintenant).