CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte-rendu MGS 2007 Wii!

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 septembre 2007 à 12:48:51

Merci bien pour les impressions Big-Daddy :ok:

Pour Erosquare, toujours aussi stupide à ce que je vois, ne t´étonne donc pas si on ne te sors pas des arguments "valables" face aux tiens, étant donné la "qualité" (si on peut parler de qualité...) de ceux-ci.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:03:03

Mais laissz tomber... Ca sert plus a rien, il est foutu, rongé par $ony :honte:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:15:12

Vraiment Erosquere,il faut avoir honte de toi,tu essayes de faire une longue liste de jeu alors que tu note 3 4 fois le meme non mais vraiment :rire:

Je veux bien avouer que niveau concurrence,on a de belles choses.Mais chez nous aussi.Si seulement on pourrait retrouver le plaisir d´un Mario sur 360 et Ps3...Ce qui n´est pas possible!Tu nous cites des jeux bourrés de viloence,avec aucun amusement.Ne me dit pas que tu va t´amuser avec Devil ay Cry 4?T´amuser a frapper,a prapper,tuper déchiqueter...Pour moi ça ce n´est pas vraiment de l´amusement.Tu va peut etre me srtir:Ouai et vous vous vous amusez avec votre Wii Sports et Wii Fit bande de Gamins?Certes on s´amuse au moin,mais ce n´est pas le genre dejeu ou tu va jouer pendant un an.Pour ça on a des bons jeux comme les mario,mMetroid Zelda et tout ça.

Imagine une fois,tu invite des tas de potes chez toi et tu a que ta Ps3 pour jouer.a Quoi tu va jouer?A assasins creed Peut etre??Oui,c´est super chouette de jouer a Assasin´s Creed avec des amis,tres amusant...Alors que moi,quand j´invite des potes pourjouer,ils veulent tou le temps rester,pour jouer encore une peu.Faire une derniere course a SSX,retenter ça chance a Wario Ware,...Aunun,je dit bien AUCUN ne sort de ma maison sans avoir éclater de rire au moin une fois.

Quels arguments donnerai tu pour protéger ta Ps3 hein?Le Blu-Ray,les graphismes,les Mp3,Photo,et puis quoi??Ces jeux?Quels jeux?A part MGS 4,GTA 4 et les FF je ne vois pas les bons jeux qu´il y a sur Ps3

Sur Wii:Manip,Jeux Game Cube,Beacoup de jeux en multi,une grande ludotheque,Du party Game en passant par les jeux de combats jusqu´aux jeux d´aventure,Téléchargement des anciens jeux N64,Snes,...,Online Gratuit et j´en passe.Et puis quand on regardes les ventes...La Wii a été la derniere console du trio a etre sortie,et pourtant on voit bien les ventes qui explosent.Et ne me dit pas que la DS n´a pas de bons jeux...

Big Daddy,Mario Galaxy est-il difficile?Est-ce que c´est cool ajouer,on y prends du plaisir?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:38:05

MGS4 , FFXIII (et FFXIII versus) , GTA4 valent beaucoup plus que MP2.5 et mario abeille. :hum:

Mais oublions pas KillZone 2 , GOW3 , Burnout , GT , Unreal tournament , LittleBigplanet (Que nintendo voulait mais la Wii pouvait pas faire tourner ça. :rire: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:41:40

Ouais, ils sortent quand ?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:44:02

Les hits de la Wii explosent ceux de la PS2.0001

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:48:42

Seulement 4 jours :(

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:56:57

Sur Wii: Manip,Jeux Game Cube,Beacoup de jeux en multi,une grande ludotheque,Du party Game en passant par les jeux de combats jusqu´aux jeux d´aventure,Téléchargement des anciens jeux N64,Snes,...,Online Gratuit et j´en passe.Et puis quand on regardes les ventes...La Wii a été la derniere console du trio a etre sortie,et pourtant on voit bien les ventes qui explosent.Et ne me dit pas que la DS n´a pas de bons jeux...

:d) C´est une blague j´éspère :rire: , une grande ludothèques :hum: , sur les 50 jeux qu´on a, a peine 10 en valent le coups. Et je suis désolé, mais je peux te dire la même chose avec Metroid Prime 3 : tu va t´amuser à quoi ? A tirer sur des Ridley, en faisant des techniques de la mort ? Chaque jeu à son style, et DMC4 est peut-être plus violent, et c´est débile de le comparer a MP3 :honte: Manipulation, qui au passage, très mal maitrîser, a part pour certains jeux. Online à chier pour l´instant. C´est sûr, on a le choix > 250 euros, ou 400 euros.

Certes on s´amuse au moins ,mais ce n´est pas le genre de jeu ou tu va jouer pendant un an. Pour ça on a des bons jeux comme les mario,Metroid et les Zelda et tout ça.

:d) C´est pas la peine de dire " TOUT ça", y´a que Zelda et Mario :hum: . Bref arrète toi un peu !

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:20:11

ya un forum guerre des console...si vous aimer pas la wii a quoi sa vous sert de venir débatre en montrant votre Q.I d´huitre ici :question: chaque personne a des gout différent sur chaque chose,si quelque débile ne peuvent pas comprendre sa,je suis dsl pour leur famille :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:23:08

J´ai jamais dit que j´aimais pas la Wii, éspèce de truitre :noel: Il faut être objectif, et arréter de dire qu´elle a une énorme ludothèques.

Si quelques débiles n´arrivent pas a être objectif, je plains leurs familles ;)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:23:36
  • [-Erosquare-] profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 13:46:49 avertir modérateur
* Retourne brûler des voitures :oui:

:d) Autant tu argumentes bien et réellement en parlant des défauts de la Wii , autant t´es aussi en manque d´argument pour sortir des phrases aussi immorales.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:29:06

Ten_chi_31 :d) euh en meme temps je parler pas forcément de toi,dommage que tu t´ai senti viser mais bref.
en quoi une console se resume a sa ludothéque,perso j´ai trés peu de jeu et je suis satisfait.la wii et avant tous axé multijoueur donc en quoi avoir plein de jeu servirait a un joueur qui ne joue pas forcément souvent a la wii :question:

nonos28
nonos28
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:29:32

[-Erosquare-]

Franchement les gens comme toi je les plaint

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:52:07

Je passe sur le topic et lis les posts de son auteur qui sont très sympa à lire et hop je vois un anti -N qui vient faire chier son monde attention les pro-N vous rentrez dans son jeu alors c´est bien dommage) moi je suis pas por machin (j´ai certes mes préférences) mais je trouve dommage que le topic intérèssant à la base soit autant gâché...

Au passage LAIR a eu un 3.5 par le magazine Edge il me semble ou autre magazine donc si certaines personne veulent polémiqué elle devrait mieux ce renseigner, je dis pas que le jeu est mauvais (jamais testé alors je critiques pa moi mais sa semble pas très bien parti).

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:54:47

Facile de prendre la plus mauvaise note et la faire parler comme l´avis subjectif de tout le monde. :-p

Presque autant débile que WW qui a 20/20 ou SSBM qui a 15/20...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:56:13

t´es vraiment q´un gros connard erosquare de merde là tu m´as vraiment trop soulé le mec il a créé un super topic constructif et tout pour donner ses impressions et toi tu viens le pourrir comme ca t´as vraiment un grave probleme toi jsui sur que tu dois bander devant ton ecran la non?

en tt cas t´es bien le genre de mec jle croise ds la rue je lui éclate la tete prie pour ke je ne sache jamais qui t´es.

et les gars par pitié IGNOREZ LE TOTALEMENT NE REPONDEZ MEME PA laissez le parler tout seul sinon tous les topics vont etre completement pourris!!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:01:52

Pour l´instant la Ludotheque de la Wii est quand meme assez bonne.

Zelda
SSX
Wario Ware
Re4
PoP
Mortal Combat
Trauma Center
Paper Mario
MSCF
MP8
Pangya
DBZ

Et il y en a encore.La ludotheque va encore plus s´étoffer d´ici Mi 2008 alors ne reviens pas dire que la Wii n´a pas de ludotheuqe,la preuve.

Sur Ps3

Oblivion
GRAW2
Rainbow six
Stunman

Il y en a encore quelques un

360:

Bioshock
FM2
Guitar Hero
Halo 3
Blue Dragon

Toutes les ludotheques vont encore plus s´étoffer d´ici la fin d´année.

Perso,sur Ps3 moi ce qui m´interesse c´est oblivion,Rainbow Six,Graw,et fifa 2008.

Sur 360 ce qui m´intéresse c´est Fm2,Halo 3,Tony Hawk´s Project 8 et encore quelques uns.

Pourquoi les acheteurs de Wii sont pauvres??Peut etre que les produits sont moins cher que ceux de Ps3 et 360,mais les gensqui les achetent ne sont pas nécessairement pauvres.Moi je suis quand meme assez riche,j´ai bien une Wii une Ds,une Xbox 1,des gba,je ne suis pas pauvre et je vais peut etre faire l´acqusition d´une Ps3 mais eulement pour le blu ray

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:49:36

Arrêtez de répondre à ce tocard par pitié, moi ça fait un certain temps que je répond même plus car ça ne sert à rien

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 15:58:59

[JULL] Posté le 30 septembre 2007 à 15:49:36 Arrêtez de répondre à ce tocard par pitié, moi ça fait un certain temps que je répond même plus car ça ne sert à rien

-----> Pourtant tu t´adresses encore à moi et tu up mes trolls :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment