Vraiment Erosquere,il faut avoir honte de toi,tu essayes de faire une longue liste de jeu alors que tu note 3 4 fois le meme non mais vraiment
Je veux bien avouer que niveau concurrence,on a de belles choses.Mais chez nous aussi.Si seulement on pourrait retrouver le plaisir d´un Mario sur 360 et Ps3...Ce qui n´est pas possible!Tu nous cites des jeux bourrés de viloence,avec aucun amusement.Ne me dit pas que tu va t´amuser avec Devil ay Cry 4?T´amuser a frapper,a prapper,tuper déchiqueter...Pour moi ça ce n´est pas vraiment de l´amusement.Tu va peut etre me srtir:Ouai et vous vous vous amusez avec votre Wii Sports et Wii Fit bande de Gamins?Certes on s´amuse au moin,mais ce n´est pas le genre dejeu ou tu va jouer pendant un an.Pour ça on a des bons jeux comme les mario,mMetroid Zelda et tout ça.
Imagine une fois,tu invite des tas de potes chez toi et tu a que ta Ps3 pour jouer.a Quoi tu va jouer?A assasins creed Peut etre??Oui,c´est super chouette de jouer a Assasin´s Creed avec des amis,tres amusant...Alors que moi,quand j´invite des potes pourjouer,ils veulent tou le temps rester,pour jouer encore une peu.Faire une derniere course a SSX,retenter ça chance a Wario Ware,...Aunun,je dit bien AUCUN ne sort de ma maison sans avoir éclater de rire au moin une fois.
Quels arguments donnerai tu pour protéger ta Ps3 hein?Le Blu-Ray,les graphismes,les Mp3,Photo,et puis quoi??Ces jeux?Quels jeux?A part MGS 4,GTA 4 et les FF je ne vois pas les bons jeux qu´il y a sur Ps3
Sur Wii:Manip,Jeux Game Cube,Beacoup de jeux en multi,une grande ludotheque,Du party Game en passant par les jeux de combats jusqu´aux jeux d´aventure,Téléchargement des anciens jeux N64,Snes,...,Online Gratuit et j´en passe.Et puis quand on regardes les ventes...La Wii a été la derniere console du trio a etre sortie,et pourtant on voit bien les ventes qui explosent.Et ne me dit pas que la DS n´a pas de bons jeux...
Big Daddy,Mario Galaxy est-il difficile?Est-ce que c´est cool ajouer,on y prends du plaisir?