OMG Ero tu m´as choqué là
Non mais serieusement, t´es pro quelque chose toi ça se voit. S´obstiner de garder son avis en rageant, t´es le Bernard Tapie du forum toi . 
Non mais serieusement, tu penses qu´on a acheté la wii pour faire joli? Tu as beau cité une liste de hit, tu sais Halo, PES, Bioschock ça ne me fait ni chaud ni froid. C´est d´ailleurs pour cela que je n´ai pas pris la 360. Tu as beau cité des hits objectivement, on est pas forcé d´aimer. C´est pour ça que je me suis tourné vers la Wii car il y a des choses auquel je préfèré m´amuser(et entre nous, le live est payant sur la 360 si je ne m´abuse? Genre des jeux comme Naruto Rise of ninja ah ok chaque semaine faut payer sur le live un nouveau perso, ils se foutent un peu de votre gueule
Ils vous vendent un jeu à 70 euros incomplet en gros).
Sur la wii pour le moment il y a peut être beaucoup de remake mais les 3/4 je n´y avais pas joué avant ça comme Tenkaichi 2, Zelda TP ou RE4. Et crois moi c´est la wii qui me fait apprécié les FPS comme Red Steel ou Resident Evil 4 car tu me files un joystick entre les mains je hais jouer à ce type de jeu.
Et même si tu me cites de multitudes de hits 360 genre Halo, PES, tu sais je préfère SSBB, Mario Kart car même si ça ne varie pas comme les Halo, PES, c´est la "recette" que j´attends et je sais que je ne vais pas être déçu. Sur ce j´espere qu´au moins tu comprendras qu´on ne choisit pas une console pour son nombre de hit mais ses gouts en matière de jeu.