CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte-rendu MGS 2007 Wii!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:45:19

"Eurosquare n´a plus qu´a économiser longtemps (a part s´il fait partie des petits blaireaux gâtés)"

Je suis un petit blaireau gâté?

Arrêtes 2 minutes ta généralisation médiocre , surement parce que t´as la Wii et t´en est pas satisfait.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:58:11

Suffit de voir sa CDV que c´est un pro-wii rageux :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:58:22

:(

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:05:14

Alalalla Ero faut changer... Mais t´aimep as la Wii osef t´a rien a faire ici, apres si sa te plait de troller reste mais on t´ignorera puisqe on a beau argumenter mais tu restes borné..

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:06:46

Et pourtant il a raison :malade:

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:12:12

OMG Ero tu m´as choqué là :rire:

Non mais serieusement, t´es pro quelque chose toi ça se voit. S´obstiner de garder son avis en rageant, t´es le Bernard Tapie du forum toi . :noel:
Non mais serieusement, tu penses qu´on a acheté la wii pour faire joli? Tu as beau cité une liste de hit, tu sais Halo, PES, Bioschock ça ne me fait ni chaud ni froid. C´est d´ailleurs pour cela que je n´ai pas pris la 360. Tu as beau cité des hits objectivement, on est pas forcé d´aimer. C´est pour ça que je me suis tourné vers la Wii car il y a des choses auquel je préfèré m´amuser(et entre nous, le live est payant sur la 360 si je ne m´abuse? Genre des jeux comme Naruto Rise of ninja ah ok chaque semaine faut payer sur le live un nouveau perso, ils se foutent un peu de votre gueule :noel: Ils vous vendent un jeu à 70 euros incomplet en gros).
Sur la wii pour le moment il y a peut être beaucoup de remake mais les 3/4 je n´y avais pas joué avant ça comme Tenkaichi 2, Zelda TP ou RE4. Et crois moi c´est la wii qui me fait apprécié les FPS comme Red Steel ou Resident Evil 4 car tu me files un joystick entre les mains je hais jouer à ce type de jeu.

Et même si tu me cites de multitudes de hits 360 genre Halo, PES, tu sais je préfère SSBB, Mario Kart car même si ça ne varie pas comme les Halo, PES, c´est la "recette" que j´attends et je sais que je ne vais pas être déçu. Sur ce j´espere qu´au moins tu comprendras qu´on ne choisit pas une console pour son nombre de hit mais ses gouts en matière de jeu.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:13:21

_Ichigo_2006_ Posté le 30 septembre 2007 à 12:05:14 Alalalla Ero faut changer... Mais t´aimep as la Wii osef t´a rien a faire ici, apres si sa te plait de troller reste mais on t´ignorera puisqe on a beau argumenter mais tu restes borné..

---> Mais il est bien là le problème. Le problème c´est que vous les pro-wii, n´avez aucun argument pour défendre votre console et vous tombez même dans le ridicule et le pathétisme en disant que Crisis Core est un remake de FF7 qui était une bouse et le pire c´est que vous êtes de plus en plus à venir rager en voyant les hits se profiler sur PS3 et 360 :ok: Soyez pas deg car vous allez vous emmerder sec en 2008.

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:15:40

Euh LAWL Ero :noel: j´préfère m´amuser longtemps sur des jeux SSBB, Mario Kart vendu à 50 euros voir moins plutôt que d´acheter des jeux(qui en général sont bons en graphisme mais qui sont faibles en durée de vie)à 70 euros qu´il faut acheter regulièrement sinon on s´emmerde à jouer aux mêmes jeux et après on se tape la honte de pas avoir beaucoup de jeu auquel on peut s´amuser longtemps dessus.
C´est du moins ce que je comprends en te lisant :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:15:49

Crisis Core un remake de FF 7 :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:17:27
  • Chat-de-Zell-2 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 12:15:40 avertir modérateur
* Euh LAWL Ero :noel: j´préfère m´amuser longtemps sur des jeux SSBB, Mario Kart vendu à 50 euros voir moins plutôt que d´acheter des jeux(qui en général sont bons en graphisme mais qui sont faibles en durée de vie)à 70 euros qu´il faut acheter regulièrement sinon on s´emmerde à jouer aux mêmes jeux et après on se tape la honte de pas avoir beaucoup de jeu auquel on peut s´amuser longtemps dessus.
C´est du moins ce que je comprends en te lisant :noel:

:d) T´as pas compris grand chose alors...

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:19:11

Si, que Ero nous vante la variété de ses hits 360. Dans ce cas, on doit acheter beaucoup, beaucoup de jeu. Et avec autant de jeu, comment profiter suffisement de chacun? :noel:

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:19:54

Dark71 Posté le 30 septembre 2007 à 12:15:49 Crisis Core un remake de FF 7

-----> Regarde 1 ou 2 pages en arrière sur ce topic, tu te rendras compte de la médiocrité des pro-wii qui ont osé sortir cette connerie monumentale.

Chat-de-Zell-2 Posté le 30 septembre 2007 à 12:15:40 Euh LAWL Ero j´préfère m´amuser longtemps sur des jeux SSBB, Mario Kart vendu à 50 euros voir moins plutôt que d´acheter des jeux(qui en général sont bons en graphisme mais qui sont faibles en durée de vie)à 70 euros qu´il faut acheter regulièrement sinon on s´emmerde à jouer aux mêmes jeux et après on se tape la honte de pas avoir beaucoup de jeu auquel on peut s´amuser longtemps dessus.
C´est du moins ce que je comprends en te lisant

----> Les jeux à 70€ se font assez rares, c´est plus vers 60€ et puis bon on peut bien comprendre qu´on vende des jeux à 50€ sur Wii, vu le niveau graphique de PS2 ou GC pour les plus beaux jeux... c´est pas bien cher à développer à notre époque :ok: Sinon c´est vrai que pour 70€, on peut se procurer Boogie :rire: :rire: :rire:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:21:11

Bon eh bien je crois que je viens aujourd´hui de prendre la décision de quitter définitivement ce forum. Je me suis dit: "chouette je vais pouvoir partager mes impressions sur ces trois jeux qui constituent selon moi le fer de lance de la Wii, je me casse quand même un peu le cul et tout ça pour quoi???

2 personnes ont lu mon topic (Thx Fitzsenior ^^) et Erosquare s´est ramené pour nous faire partager son trollisme ridicule et completement gamin! Merci d´avoir ruiné un topic qui, pour une fois était un peu travaillé!!!!
Franchement, Erosquare, tu représentes tout ce que j´abhorre sur Terre! Un mec complétement looser qui, ne sachant pas comment occuper ses journées crée des arguments bidons pour venir déclencher une guéguerre sans fin... C´est ben mon gars.... franchement retourne à la maternelle tu y seras mieux ... Ah non dans ton cas l´hôpital Sainte Anne me parait plus indiqué !! !

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:21:20

PainAuChocolat Posté le 30 septembre 2007 à 12:19:11 Si, que Ero nous vante la variété de ses hits 360. Dans ce cas, on doit acheter beaucoup, beaucoup de jeu. Et avec autant de jeu, comment profiter suffisement de chacun?

----> Je préfère de loin avoir le choix que de me faire chier sur une console qui sort 3 hits par an :ok:

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:22:42

Et depuis quand est on forcé de n´aimer que les hits? :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:23:23

La majorité des jeux 360 et PS3 ont un mode online donc si la durée de vie en solo est courte c´est pas grave puisque le multis en ligne est la. Alors que sur Wii tu peux te gratter pour profiter du online.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:24:34

Clair que le online de Nintendo est vraiment à revoir...

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:25:20

Dark71 Posté le 30 septembre 2007 à 12:23:23 La majorité des jeux 360 et PS3 ont un mode online donc si la durée de vie en solo est courte c´est pas grave puisque le multis en ligne est la. Alors que sur Wii tu peux te gratter pour profiter du online.

----> Halo 3 est l´exemple même du jeu jouissif en ligne, durée de vie quasi-illimitée :ok: Ce qui n´est pas le cas d´un certain Metroid Prime 3 par exemple :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:28:51

Halo 3 c´est le must du jeu en ligne ouais du moins sur 360. Sinon sur PS3 c´est Warhawk pour le moment.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:32:27

Big-Daddy Posté le 30 septembre 2007 à 12:21:11 Bon eh bien je crois que je viens aujourd´hui de prendre la décision de quitter définitivement ce forum. Je me suis dit: "chouette je vais pouvoir partager mes impressions sur ces trois jeux qui constituent selon moi le fer de lance de la Wii, je me casse quand même un peu le cul et tout ça pour quoi???

2 personnes ont lu mon topic (Thx Fitzsenior ^^) et Erosquare s´est ramené pour nous faire partager son trollisme ridicule et completement gamin! Merci d´avoir ruiné un topic qui, pour une fois était un peu travaillé!!!!
Franchement, Erosquare, tu représentes tout ce que j´abhorre sur Terre! Un mec complétement looser qui, ne sachant pas comment occuper ses journées crée des arguments bidons pour venir déclencher une guéguerre sans fin... C´est ben mon gars.... franchement retourne à la maternelle tu y seras mieux ... Ah non dans ton cas l´hôpital Sainte Anne me parait plus indiqué !! !

---> Tu vois, ça me fait une belle jambe tu sais. Tout le monde s´en fiche si tu pars ou non et personne ne viendra te pleurer, surtout pas les gens de ce forum. Bref, bon vent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment