En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partiton hyrule field TP piano
Alexpa12
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:05:31
faut le croire car il habite dans une basse-cour
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:09:10
Rubius Moi j´ai un très bon prof qui me met pas la pression et tout, j´invente meme des morceaux ! Juste, ne rentre jamais au conservatoire, cette blague c´est un truc pour te pourrir la vie...
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 20:13:04
Vous pouvez me voir ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=TEEmJkJZpZo
http://fr.youtube.com/watch?v=uc_V8l-oecU
voila !
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:42:36
moi c´que j´ai vu c´est que t´habite dans un chalet
...sinon, ça va, tu joue bien, mais fais attention au rythme
Pseudo supprimé03 octobre 2007 à 14:11:40
Le_Poulet_Fou --->
Non je n´habite pas dans un chalet ! C´est ma chambre seulement qui est un lambrie ! Sinon merci !
Rubius
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:21:38
Tu joue trop vite o.o´ Il te faudrait un Metronome =)
Nah pas celui de Clayfeari ... il fais bobo ce Metronome =)
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:27:26
le metro-naume cay pour les noob
Pseudo supprimé03 octobre 2007 à 17:21:39
vlad59134 ---> Salaud
Rubius ---> OMG je joue si vite que ca ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:28:10
meuh non tu joue pas si vite que sa mais t´es pas toujours en rythme c´est tout
Pseudo supprimé03 octobre 2007 à 17:39:29
Le_Poulet_Fou
---> Okay
Je vous jourais peu etre bientot mario galaxy ne vous inquitté pas !
Sinon merci d´avoir regarder !
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:01:50
j´aimerai vous poster des video de c´ke je joue mais j´ai pas l´matos
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 18:31:22
Le_Poulet_Fou ---> tu jou quoi ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:34:34
plein de chose a la guitare electrique d´ailleur j´vien de finir d´ecrire mon remix de Yoshi Story
ça dechire trop ...
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 20:00:06
ok
Sinon t´est de ou ? J´aimerais bien monter un groupe ou l´on ferai que des musiques de jeuxvideo ca serai super ! Sinon je suis du 80 !