En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partiton hyrule field TP piano
ppt17
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:19:49
slt tout le monde! J´ai beaucoup recherché sur google mais impossible de trouver une partition piano de la plaine d´hyrule TP . palais zelda en propose quelques unes mais pas celle de la plaine d´hyrule. Donc pour savoir si vous connaissait un site gratuit qui donne cette partition. Merci beaucoup
ddaddadd
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:39:56
c cho a trouver!
ppt17
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:16:04
oué ca je sais
ppt17
Niveau 8
30 septembre 2007 à 14:27:48
ppt17
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:31:34
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:55:06
moi je la joue a la guitare et j´lai trouvé a l´oreille elle est vraiment pas compliqué si t´es bon en piano et que ta une bonne oreille ta pas besoin de partoche
ppt17
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:59:49
oué j´éssaye j´éssaye mais c´est vraiment pas évident
ppt17
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:17:33
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:21:26
en cherchant sur google j´ai trouvé ton topic
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Rubius
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:21:30
http://youtube.com/watch?v=lbX3mMWWpe0 Regarde ou il mets les mains
Sinon, tu a des trucs comment apprendre le piano? En ait acheter un a noel dernier... mais j´ai beau esssayer ca veut pas
clems54000
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:23:15
Sur Ebay tu peux les trouver en tapent partition Nintendo mais elles ne sont pas récentes et cela m´étonnerais qu´il y ait Zelda TP dedans
Pseudo supprimé01 octobre 2007 à 19:37:35
Je l´ai et ca fait longtemps gratuit en plus !
Te limite pas qu´aux sites francais il y a les sites anglais aussi !
Je peut pas te la donné il te faut un logiciel pour l´ouvrir !
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:57:30
moi j´ai la partition mais c´est moi qui l´ai fait
mais j´vois pas cmt te la donner
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:59:55
Et ben moi je sais jpuer le theme de mario bros au piano
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:41:10
moi je sais jouer tous les theme de mario (meme quand on a l´etoile ) a la guitare
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:42:48
Ouais mais moi jay 12 ans je suis plus jeuneeeeeeee
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:24:53
et alors?
ausef
ppt17
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:51:12
Le_Poulet_Fou Si tu l´as ca m´interesse beaucoups. T´as qu´a la prendre en photo puis la mettre sur un hebergeur d´image, comme imageshacks, et tu mets le lien sur le forum. Ce serait vraiment trop trop trop sympa
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:04:19
a ok le mec
tu sais, dejà chui pas très riche alors j´ai pas d´apareil foto, pas de web came et de toute façon j´ai meme pas de pc
pour aller sur le net c´est avec la Wii en prenant le Wi-fi a mon voisin
Rubius
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:05:30
au fais, comment avez vous appris le piano? Aimerais des trucs :s veeut savoir jouer de mon piano