Perso j´ai la Wii et c´est pas pour les graphismes,pour ca je compte me prendre la PS3 dans peu de temps.
Mais quand je lis sa :
Oui biensur vous voiyez la difference de jeux au debu de la ps2 et de la wii donc faut pa venir la wii va evoluer et vous inquieté pas vous etiez bien content avec ses graphisme mtn vous voiyez toujour grand
la PS2 = fin de vie ( pas de suite ^^ ) mais si la Wii evolue les deux autres ( PS3 , 360 ) vont aussi évoluer.Donc c´est un peu debile ton truc ^^ ( sans t´offenser )