CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend rien !!!!!!!!!!!!

lie-life
lie-life
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:25:15

Voila j´en vois encore certain qui critique la wii..oké c´est normale.

KOI graphiquement ? Ha alor la jsui etonné faut dire elle fait des jeux comme la ps2 au debut nn ??

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004228_002_finale.htm

ha voiyon la wii

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_258_news.htm

Oui biensur vous voiyez la difference de jeux au debu de la ps2 et de la wii donc faut pa venir la wii va evoluer et vous inquieté pas vous etiez bien content avec ses graphisme mtn vous voiyez toujour grand

Voila je disez sa pour ceux qui critiquez encore la wii..meme que c´est pa un chef d´oeuf elle fait de beau jeux :ok:

merci !!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 septembre 2007 à 20:26:38

go GDC...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:26:47

Un chef d´oeuf ? :rire:

lie-life
lie-life
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:28:58

lool oui dsl pour l´orthographe je suis pas tres doue mais sa c´est une erreur de tape ^^

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:29:07

tinquiètes pas mon grand ils vont l´avoir leur claque visuelle juste déja ssbb plus beau que ssbm alors qu´à l´époque un jeu gc et un jeu ps2 etait quasi similaire!!

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:38:06

t´as raison comparont

new gen
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_032_finale.htm

et

old gen
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_080_finale.htm

Super la wii fait aussi bien que la game cube :ok: :rire2:

ah oui mais

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_174_finale.htm

Moin bien que la ps2 ... merde alors

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:40:06

god of war: le plus beau jeux de la ps2 casiment

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:41:19

zelda le moin moche de le wii donc...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:42:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1458002-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : spartan117_xx
| Date du message : 29 septembre 2007 à 20:41:19
| Contenu du message :
| "zelda le moin moche de le wii donc..."

hum sonic, mp3 smg sbb sont plus beau (pour une fois qu´il n´y a pas que les trois dernier a cité lol)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:44:46

mp3 smg sbb tu les a vue tourner ces 3 jeux :rire: ben t´es fort dis moi

lie-life
lie-life
Niveau 7
29 septembre 2007 à 23:14:56

heu ché pas mais la franchement c´est vraiment nimporte quoi que tu dit la je parle des jeux du debut a si tu c´est pas lire c´est pas ma faute hein :-))) (spartan)

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:30:22

Personellement nintendo voille comme moi les grafique c´Est pas skia demieu tous le monde le sais, regarder la ps1 ps2 ps3 .. la differance? bah ya les graffique et quelque petite autre affaire.. OUFF regarder la n64 la DS et la WII un gros evolution les graffique c´est bien mais sa sert a rien quand on peu avoir mieu comme les gameplays qui evolue si nintendo miserai sur les grafique on naurai un super super super nintendo revolution extra 5 seki donnerai SSSNRE5 se ki serai comparable a la xbox360 ou la PS3 (qulle originaliter playstation 3 avec la meme forme ke toute les précedante..) persos la wii yarien de mieu toute compense pour les grafique...

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
30 septembre 2007 à 07:22:36

Ont ne dit pas graphique mais bien graphisme :hum:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 08:48:31

Ah Ouis donc toi tu copare des jeux fin ps2 au jeu line-up de la Wii ? De Plus Zelda n´étais qu´un portage GC pour prendre la Wiimote et le Nunchuk en main ce qui a particulierement reussi cet opus.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 08:50:22

Tu veux qu´on rapelle le line-up ps2... :malade: le plus naze de l´histoire du jeu video... Street Fighter :malade: graphisme ps1 sans mentir, mais faut arreter de critiquer la...

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:52:40

Fantasion :oui: :fou:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 08:56:05

AbuseD :lol: :rire:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:56:37

De Plus Zelda n´étais qu´un portage GC pour prendre la Wiimote et le Nunchuk en main ce qui a particulierement reussi cet opus.
:d) En effet ça l´a bien rabaisser :bravo: . Tu te tire une balle dans le pied là :hap: .

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:06:38

Certains m´exaspèrent ....

Si vous aimez si peu la Wii au point d´en insulter ceux qui la possèdent et bien vous dégagez c´est bon. Y´en a ils ont plus de 20 ans et ils gloussent comme des pucelles dans un dortoir pour défendre une pseudo-idéologie à la con :rire:

N´importe quoi, il serait temps de grandir .... chacun ses gouts point barre. Les 3 consoles ont leurs charmes c´est pour ça que chacun prend celle qui lui plait :oui:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:09:15

faut pas oublier que la ps2 ont a quand meme passer un cap monstrueux de generation de console...je suis désolé mais le fossé xbox/xbox360 et ps2/ps3 est beaucoup moins monstrueux qu´a l´epoque donc l´excuse ps2 vaut pas grand chose...

ce debat n´a pas lieu d´etre metroid 3 depasse tout juste la gamecube graphiquemnet et je trouve ca plus que convenable c´est tout ce qu´on demande...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment