Certains m´exaspèrent ....
Si vous aimez si peu la Wii au point d´en insulter ceux qui la possèdent et bien vous dégagez c´est bon. Y´en a ils ont plus de 20 ans et ils gloussent comme des pucelles dans un dortoir pour défendre une pseudo-idéologie à la con
N´importe quoi, il serait temps de grandir .... chacun ses gouts point barre. Les 3 consoles ont leurs charmes c´est pour ça que chacun prend celle qui lui plait 