CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killer instinct instinct sur revo!!!!!!

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:57:23

Trop fort!

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:29:57

Oulalal autant sur Snin c´etait l´eclate même si la jouabilité était aussi brouillon qu´un mortal kombat. Sur une next gen je craint le pire...
Surtout qu´en face il y a du lourd.

galineo
galineo
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:00:25

Pour les sourds, les boulets et tout ceux qui n´ont toujours rien compris au droit... :honte:

GaliNeo Posté le 24 juillet 2005 à 20:46:41
Salutations..

Si vous voulez, je peux vous répondre à la place de Rareware et directement en Français !

En fait, Killer Instinct ( K.I. ) appartient à Nintendo à la base et à RareWare ( Rare ) pour le développement. A ces deux ajoutons Midway pour l´exploitation Arcade du soft.

Pour l´instant, étant donné l´état du marché des jeux d´arcade, le contrat Nintendo/Midway est rompu, ce qui explique l´absence de Nintendo dans les salles d´Arcade, si on excepte évidemment F-Zero, qui une collaboration avec SEGA AM2 ( du moins je crois que c´est AM2 ou AM3 ) .

Pour ce qui concerne la licence K.I., elle appartient donc de ce fait à la fois à Nintendo et aussi à Rare. Etant donné l´actuel contrat entre Nintendo et Rare, c´est-à-dire aucun depuis la vente de Rare par Nintendo à son concurrent Microsoft, le licence est pour l´instant inexploitable. Pour l´instant, il n´existe aucun projet ni même aucune idée d´un utopique Killer Instinct 3, les deux auteurs ayant divorcés. Méfiez-vous des fakes qui disent le contraire!.. De toutes façons, le marché actuel des jeux de bastons fait axer la tendance sur Soul Calibur, Mortal Kombat ou encore Guilty Gear.

Killer Instinct est donc peut-être mort mais son esprit vivra toujours dans nos mémoires..

patataboy
patataboy
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:02:40

Sauf si Nintendo rachete les droits de Rare pour les produits faits en collaboration et que M$ voudra bien lacher... pas grand chose en fait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment