Salutations..
Si vous voulez, je peux vous répondre à la place de Rareware et directement en Français !
En fait, Killer Instinct ( K.I. ) appartient à Nintendo à la base et à RareWare ( Rare ) pour le développement. A ces deux ajoutons Midway pour l´exploitation Arcade du soft.
Pour l´instant, étant donné l´état du marché des jeux d´arcade, le contrat Nintendo/Midway est rompu, ce qui explique l´absence de Nintendo dans les salles d´Arcade, si on excepte évidemment F-Zero, qui une collaboration avec SEGA AM2 ( du moins je crois que c´est AM2 ou AM3 ) .
Pour ce qui concerne la licence K.I., elle appartient donc de ce fait à la fois à Nintendo et aussi à Rare. Etant donné l´actuel contrat entre Nintendo et Rare, c´est-à-dire aucun depuis la vente de Rare par Nintendo à son concurrent Microsoft, le licence est pour l´instant inexploitable. Pour l´instant, il n´existe aucun projet ni même aucune idée d´un utopique Killer Instinct 3, les deux auteurs ayant divorcés. Méfiez-vous des fakes qui disent le contraire!.. De toutes façons, le marché actuel des jeux de bastons fait axer la tendance sur Soul Calibur, Mortal Kombat ou encore Guilty Gear.
Killer Instinct est donc peut-être mort mais son esprit vivra toujours dans nos mémoires..