CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killer instinct instinct sur revo!!!!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:43:19

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3928&r=1&page=Killer+Instinct+de+retour+sur+Nintendo+Revolution+%3F%3F%3F&rubrique=news

je capote...tk je comprend po trop,c compliquer parce que lont ne peut po savoir a ki apartien killer instinct...nintendo ou rare...car il travaillait en partenariat...ce pk on voyait le logo de nintendo aparaitre apres celui de rare au debut de chque opus KI...tk quil soit sur xbox 360 ou revo il sera mien...je veut un nouveau KI!!!!

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:47:00

Tiens mais si c´est rumeurs sont vrai,alors LeCardinal avait raison!^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:50:34

J´ai du mal a croire que cette vieille licence va reussir a tenir. Bof, c´est cool quand meme.

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:51:16

et killer instinct instinct, c 2fois plus instinctif que killer instinct?

smoke2
smoke2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:16:25

EMH] Posté le 24 juillet 2005 à 19:50:34
J´ai du mal a croire que cette vieille licence va reussir a tenir. Bof, c´est cool quand meme.

-le meilleur jeu de baston et tu ose dire ca...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:24:05

jai jamais joué a ce jeu......ya pa u un episode sur N64???

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:28:41

Oui,il y en a eu un de sortit sur 64 qui s´appelait Killer Instinct gold mais ce jeu a débuté sur Super Nes

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:30:30

A confirmer mais si c´est vrai, c´est l´évenement...mais je pense que la licence apparttient toujours à Rare...ou plutot à macrosoft malheureusement.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:40:46

moi je pense que c´est une Licence Nintendo dévellopé par Rare comme Donkeykong.........sinon quand Microsoft a récupré Rare il se serait empréssé d´annoncé le dévelopement d´un Killer Instinct sur Xbox ou 360...........

galineo
galineo
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:46:41

Salutations..

Si vous voulez, je peux vous répondre à la place de Rareware et directement en Français !

En fait, Killer Instinct ( K.I. ) appartient à Nintendo à la base et à RareWare ( Rare ) pour le développement. A ces deux ajoutons Midway pour l´exploitation Arcade du soft.

Pour l´instant, étant donné l´état du marché des jeux d´arcade, le contrat Nintendo/Midway est rompu, ce qui explique l´absence de Nintendo dans les salles d´Arcade, si on excepte évidemment F-Zero, qui une collaboration avec SEGA AM2 ( du moins je crois que c´est AM2 ou AM3 ) .

Pour ce qui concerne la licence K.I., elle appartient donc de ce fait à la fois à Nintendo et aussi à Rare. Etant donné l´actuel contrat entre Nintendo et Rare, c´est-à-dire aucun depuis la vente de Rare par Nintendo à son concurrent Microsoft, le licence est pour l´instant inexploitable. Pour l´instant, il n´existe aucun projet ni même aucune idée d´un utopique Killer Instinct 3, les deux auteurs ayant divorcés. Méfiez-vous des fakes qui disent le contraire!.. De toutes façons, le marché actuel des jeux de bastons fait axer la tendance sur Soul Calibur, Mortal Kombat ou encore Guilty Gear.

Killer Instinct est donc peut-être mort mais son esprit vivra toujours dans nos mémoires..

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:55:03

Un bon procès à la Nintendo devrait pouvoir arranger tout ça; encore faut-il le vouloir...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 juillet 2005 à 20:57:26

smoke 2 :d) le meilleur jeu de baston était street fighter 2 turbo et pas killer insrinct même s´il était très bon! :ok:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:13:00

C´est une question de point de vu, pour moi, Killer Instinct est le plus grand jeu de baston du monde. Je n´aime pas le comparer à Street Fighter.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
24 juillet 2005 à 21:41:07

c´est vrai et je le respecte! :)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:38:24

killer instinct sur super nes waaaa :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:51:40

Killer Instinct 3 sortiura

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:52:44

. .sortira sur xbox360 : KI=RARE=Microsoft .

et si la licence appartenait à Nintendo , pk n´ont-il pas dévelloper un épisode sur GC ?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:48:22

c est une lisence nintendo et rare ne poura jamais l utiliser tout comme donkey kong, en plus une bonne equipe de rare et parti du studio( c est free radical ) , et j ai encore vue aucun jeu rare su xbox.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:01:28

the-darkgamer Posté le 26 juillet 2005 à 11:48:22
c est une lisence nintendo et rare ne poura jamais l utiliser tout comme donkey kong, en plus une bonne equipe de rare et parti du studio( c est free radical ) , et j ai encore vue aucun jeu rare su xbox.

:d) grabed and the goulies
conker live and reloaded

sur xbox

et perfect dark zero
kameo
killer instinct 3
banjo 3

prochainement sur xbox360

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:28:10

moi quand j´ai appris que killer instinct sortait sur xbox 360 j´étiait trop content cette console a vraiment tout pour me séduire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment