"Je déteste les jeux de voitures qui se veulent réaliste, je trouve ça chiant au possible..."
Pareil, mais j´aime encore moins les jeux qui sont mal réalisés à cause de certaines choses. Et peu importe qu´ils se veulent réalistes ou non.
"Dans MK, le hasard n´influe pas sur la longue, sur 32 courses, le classement est le bon et les noobs ont une quinzaine de points."
Ah, tu as raison sur ce point, il me semble.