CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous satisfait de la Wii ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:21:30

microson :d) pas de problémes :ok:
baka-rangers :d) t´inquiéte, moi non plus j´aime pas le snaking^^

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:22:13

Mario Kart, je vois pas ce que les gens lui trouvent de si exceptionnel, franchement.

Enfin bon les SSB ne sont pas vraiment des jeux de baston, faut pas confondre : ils utilisent des concepts totalement différents que les tekken et autres. C´est plus facile de se déplacer, chaque perso à différentes attaques dont le gameplay est varié quoi qu´on en dise, y´a aussi du hasard dans le jeu avec les objets, mais faut savoir s´en servir, aussi... Et surtout, il est plus axé multi puisqu´on peut avoir 4 persos à l´écran.
Et plus important un truc nouveau : le mode subspatiale, on verra bien, mais ça a vraiment l´air d´un mode aventure, ce coup-là, si vous voyez ce que je veux dire par "mode aventure".

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:24:02

muleet :d) je sais que SSB est différent des autres jeux de baston et trés fun^^
Mais ça reste un jeu de baston...

gogs-
gogs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:24:34

Mario Kart, je vois pas ce que les gens lui trouvent de si exceptionnel, franchement.

Ben c´est MK, je vais pas chercher plus loins moi. :hap:

microson
microson
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:25:19

muleet MK c´est le jeux multi par excelence il est fun et en plus rien n´est jamais fait dans ce jeux , et tu peux jouer avec des gens de tous niveaux sans gagner ou perdre à chaque fois ce qui est rare dans les jeux multi

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:26:48

Mario kart, tu peux être premier et tout proche de la ligne d´arrivée, et finalement être 5eme :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:28:49

Pour moi les SSB sont un genre unique. Y´a que le concept où chacun se retrouve sur un niveau plat, en jouabilité 2D, avec un perso par personne, qui est commun avec les autres jeux de baston. Le reste n´est absolument pas comparable.
Et pour MK, j´avais beaucoup joué à MK DD avec mon frère, c´était sympatoche, mais j´avais toujours cet arrière goût de "y´a tellement mieux en multi, tellement plus amusant, tellement plus compétitif, et avec moins de hasard..."

Par contre dans le même genre y´avais Crash Team Racing que j´avais trouvé excellent, lui. :snif:

microson
microson
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:28:58

une petite carapace bleu et hop le premier 5 eme :rire:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:30:35

Je hais les carapaces bleues!!! :fou:

gogs-
gogs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:30:44

Si y a pas de hasard dans MK c´est pas MK. :snif:
Et non en multi c´est le must dans le genre pour moi. :-(

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:31:46

"une petite carapace bleu et hop le premier 5 eme :rire: "
:d) Justement, c´est ça que je trouve naze. Le hasard peut intervenir, comme ça, et tout changer, même si un joueur jouait mieux qu´un autre en prenant mieux les virages, en utilisant mieux les accélérateurs, en tombant moins dans le vide, etc.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:35:17

muleet :d) tu trouves ça naze, mais je trouve ça franchement marrant^^
Pouvoir faire des coups tordus dans un jeu de course, ça court pas les rues^^

microson
microson
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:35:27

muleet mais ça ce n´est que pour la carapace bleu car pour le reste la dépose des objet est stratégique et puis il faut aussi savoir en garder pour se proteger

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:36:52

Et puis je trouve que ça rajoute du piquant, du challenge... :)

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:37:29

"muleet :d) tu trouves ça naze, mais je trouve ça franchement marrant^^
Pouvoir faire des coups tordus dans un jeu de course, ça court pas les rues^^"
:d) Des coups tordus GRÂCE AU HASARD, c´est le problème numéro 1. Après je n´ai rien contre les coups tordus dans un jeu en général si possibilité il y a, au contraire je le faisais souvent dans Micromachine, pousser la voiture de l´autre dans le vide, c´était excellent.

"muleet mais ça ce n´est que pour la carapace bleu car pour le reste la dépose des objet est stratégique et puis il faut aussi savoir en garder pour se proteger"
:d) Moui, tu as raison sur ce point.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:38:57

Ouais si tu veux grace au hasard...
C´est justement ça qui est marrant^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:40:02

Je déteste les jeux de voitures qui se veulent réaliste, je trouve ça chiant au possible...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:40:16

:salut: les gens :) toujours la :)

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:40:40

Enfin bref, on aime ou on aime pas, c´est pas grave hein...
Sur ce :bye:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:41:24

Zut^^
Je pars au moment ou alexpa12 revient^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment