Mario Kart, je vois pas ce que les gens lui trouvent de si exceptionnel, franchement.
Enfin bon les SSB ne sont pas vraiment des jeux de baston, faut pas confondre : ils utilisent des concepts totalement différents que les tekken et autres. C´est plus facile de se déplacer, chaque perso à différentes attaques dont le gameplay est varié quoi qu´on en dise, y´a aussi du hasard dans le jeu avec les objets, mais faut savoir s´en servir, aussi... Et surtout, il est plus axé multi puisqu´on peut avoir 4 persos à l´écran.
Et plus important un truc nouveau : le mode subspatiale, on verra bien, mais ça a vraiment l´air d´un mode aventure, ce coup-là, si vous voyez ce que je veux dire par "mode aventure".