CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous satisfait de la Wii ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:44:26

alexpa12 :d) En fait je te l´ai volé :-p

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:44:43

euh...

62 euro mysims et zelda sur wii a score game et 60 a micromania...

il ne sont pas toujour les plus haurs.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:45:59

gamerplay :d) Je parlais de l´ocas.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:46:22

le vendeur de mon score games ahbite dans ma rue :-p
et je le vois que a score games, je l´ai jamais vu dans la rue et lui non plus. on se demande pourquoi :sarcastic:

no-life.......... :non:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:46:31

Au temps pour moi.

_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:49:30

je vais regarder naruto, je reviens dans environ 1heure... :bye:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:50:06

:bye: alexpa12^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:51:01

fitz :d) faudra qu´ on se voit pour qu´ on se fasse un pti SSBB! :noel:
au fait faut t´ appeler fitz ou alexpa? :o))
JE SAIS : fitzexpa! :rire:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:55:59

personne n´est satisfait de la wii et ceux qui disent qu´ils en sont satisfait se mentent a eux meme ,sauf si c des vieux obeses ou des ptits enfants qui jouent ac leur famille a wiisport et d´autres mini jeu inutiles,elle est aussi puissante qu´une ps2 , et franchement je trouve que cote gameplay ca n´ajoute pas grand chose apart pr les mini jeux,je prefere la maniabilité a l´ancienne ac une manette , mais j´attend de voir le resultat ac metroid prime 3 ...

la wii c une console de casual gamers

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:57:25

baka-rangers :d) non moi c´est fitz^^
Et c´est ballot mais SSBB ne m´intéresse pas^^

  • s´enfuit trés vite*
Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:58:51

Mr-Pwnuall :d) Désolé mais ce n´est pas dans mes habitudes de me mentir à moi même^^
Et je ne suis ni obése ni petit, et je ne joue plus à wiisport(faudrait que je le ressorte tiens^^)

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:59:15

Ah la Wii ! Toute une histoire.

La Wii m´a-t-elle déçu ? Oui, totalement.
Mais où sont les jeux ?? De partout, oui ça d´accord. Mais les bons jeux, hein ! Sur tous ceux que j´ai acheté, soit environ une dizaine, il y´en a 3 que je suis absolument certain de ne pas revendre ( dont Zelda TP et RE 4). Outre les jeux made in Nintendo, qui sont la principale raison de mon achat, je vois trop peu de hits parmis les ammoncellements de jeux casual et de daubes infames. Cependant, vu la situation dans laquelle je me trouve, je trouve la quantité de titres à acheter tout à fait raisonnable. En effet, je me dois en tant que première S, d´accorder le plus possible de mon temps à mes cours. Par conséquent je n´allume pas beaucoup ma console.
Et puis alors la qualité graphique :hum: voilà quoi. Ouai alors après y´a les super arguments des pro-Wii : "la Wii c´est pas une PS3", "les graphismes on s´en fout tant que y´a le fun" ou alors "bah regarde SSBB, tu le trouve moche ?" :honte: Faut arrêter votre délire ! Les jeux Wii sont moches, point barre. Les développeurs foutent que dalle et même avec les jeux Nintendo on se retrouve face à une qualité niveau GameCube (même pas Xbox première du nom ! Dites moi un jeu plus beau que Halo 2 à part Mario Galaxy qui est le seul à nous avoir montré des vidéos). Donc ben je suis désolé mais c´est presque innacceptable d´avoir des développeurs qui ponde des daubes absolues avec pour seul argument "le fun de la Wiimote". On dirait des gosses :honte: .
Et puis alors justement parlons en de la Wiimote ! Non en fait ça me désole trop, surtout quand je vois que la seule réponse à l´utilisation merdique dont est victime cette télécommande novatrice c´est...une planche :malade: .

Ce qui me plait dans la Wii ? Plen de choses évidement ! Qui pourrait passer à côté des exclus Nintendo tant attendues ? Qui pourrait se priver d´utiliser la Wiimote dans les rares titres qui l´exploite convenablement ? Malgré de très nombreux défauts, qui sont en plus énormes, la Wii se fait répêcher tranquillement grâce à des qualités pas plus conventionnelles. Je ne suis donc pas si déséspéré par mon achat et attend impatiemment les futurs jeux qui se présentent comme d´incontestables hits (Ex: Disaster, Sadness, FFCC, SSBB, Mario Kart, MOH Heroes 2, heu j´en vois pas d´autres).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:01:53

vianneydesydney :d) je pense que disaster ou FFCC n´utiliseront pas beaucoup la wiimote^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:04:55

mario kart alors...
:snif2: comment on peut ne pas aimer SSBB?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:06:13

Mario kart c´est sur^^
Mais SSBB étant un jeu de baston...Je trouve qu´il y a plus intéressant quoi...^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:17:03

bon ben c´ est décidé alors! :sournois:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:17:59

A dans quelques mois sur mario kart :sournois:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:18:58

par contre je préviens, je hais le snaking! :nah:

Pein31
Pein31
Niveau 3
25 septembre 2007 à 18:19:16

Non franchement je l ai vendu et je suis decu surtout que les prochains ont l air d etre nuls

microson
microson
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:20:06

fitzsenior :d) j´aimerais bien me faire un petit MK wii contre toi, je te donnerais mon CA si tu es ok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment