* Posté le 25 septembre 2007 à 17:26:41 avertir modérateur
* Zelda, DBZ, RE4 (que je n´ai pas) et Paper Mario sont tous des jeux qui auraient plus sortir sur GC. Mario Stricker a été le jeu que j´ai le plus regretter de ma vie (après, j´ai tellement honte, Duel Master
(j´avais 14 ans l´âge bête)). Ma wii m´a servi de GC, pour Paper Mario 1 (VC) et 3, 40 heures sur DBZ et 50 sur Zelda. C´est acceptable ça? Oui a 7 ans non pour moi. Mais bon j´attends, j´attends, pendant ce temps je joue sur GC et DS.
je suis parfaitement d´accord avec trunk,hereusement que metroid prime 3 et super mario galaxy arrive!!