CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous satisfait de la Wii ?

xergio
xergio
Niveau 6
25 septembre 2007 à 16:39:27

Avec WiiSport, certe y a pas beaucoup de polygones, pas beaucoup de texture MAIS bon sang avec les bon réglages et les bon cable qu´est ce que c´est net!! à comparé des autres jeux PAL.. qui ne sont pas eux en 480p!! c´est honteux.. y a qu´a voir Zelda ou Sonic... flou a souhait.. sauf au USA.. honteux...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:48:24

ah c´est bon à savoir j´ai une tv 4/3 je pensé m´acheté une full hd je vais attendre un peu.
merci

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:51:12

moi je suis tout a fait satisfait de mon achat :

je suis satisfait de la wiimote pour les FPS, je trouve que c´est un vrai régalle :-p

ce qui me plais moins c´est que elle se salit toute seul :doute: je vous promet j´ai des sortes de taches marrons et sa part pas, c´est incruster :(

une autre choses a dire???
faudrait qu´elles soit en noir :bave:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:53:57

je suis assez satisfait de ma wii

-Zelda qui est magnifique (fini)
-Red steel qui etait assez bon (fini)
-Excite truck qui est bon (pas fini)
-dbz budokai tenkachi 2 qui est excellent (presque fini)
-resident evil 4 qui est magnifique (presque fini aussi)
je precise ke j´avais pas encore jouer a RE4

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:01:44

Je suis extrémement satisfait de ma wii^^
Le seul truc qui me décoit c´est qu´on ne puisse pas encore utiliser de clavier sur opéra :snif2:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:04:49

moi j´ai 9 jeux sur wii que je trouve trés bien comme je l´ai dis dans un autre sujet si ta pas le matos hd ça sert à rien de dépenser +600E dans une console (ps3/x360+hddvd).
n´empéche que dès que j´ai une tv full hd je me prend l´une de ces 2 consoles lol

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:06:57

la wii est une très bonne console mais manque de jeux! vivement novembre! :bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:09:42

baka-rangers :d) non plutôt fin octobre :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:12:14

fitz :d) non, 26 octobre, faut pas loupé le jour de la sortie :bave:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:13:10

26 octobre :bave:
J´ai une pause de 2 heures entre les cours, j´irais le chercher à ce moment^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:14:57

ouais on va pas chipoter hein! :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:15:03

fitz :d) moi aussi :bave: on est pareil :bave: et toi non plus tu n´as pas assez de sous pour paper mario :snif: serait tu...... moi??? :o))

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:16:51

Euh...Non^^
Quand même pas^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:18:15

mince :(
quand j´irais a mon score games je vais criais ehhh fitz tes la ?? ?!!! :noel: y´a des chances qu´on soit dans le meme score games... enfete non ^^ :hum: :hum: :hum: :hum: :dehors:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:20:27

Disons que j´irais le chercher à micromania part-dieu^^
(dans lyon)

microson
microson
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:23:03

comment peut on etre satisfait de cette console... l´exigence n´est pas connu des joueurs wii

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:24:58

Parce que tu crois qu´il n´ya que de la merde sur cette console? :hum:
Moi je suis exigeant, je n´achéte que les jeux qui m´intéresse^^
Et il y en a trop sur wii :snif:

microson
microson
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:26:29

tu n´as pas de game cube alors fitzsenior

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:26:41

Zelda, DBZ, RE4 (que je n´ai pas) et Paper Mario sont tous des jeux qui auraient plus sortir sur GC. Mario Stricker a été le jeu que j´ai le plus regretter de ma vie (après, j´ai tellement honte, Duel Master :snif2: (j´avais 14 ans l´âge bête)). Ma wii m´a servi de GC, pour Paper Mario 1 (VC) et 3, 40 heures sur DBZ et 50 sur Zelda. C´est acceptable ça? Oui a 7 ans non pour moi. Mais bon j´attends, j´attends, pendant ce temps je joue sur GC et DS.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 17:27:55

microson :d) en effet je n´ai pas de game cube, alors rajoute les bons jeux GC à tout les jeux que je devrais m´acheter, on en sort plus!! :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment