moi je suis tout a fait satisfait de mon achat :
je suis satisfait de la wiimote pour les FPS, je trouve que c´est un vrai régalle
ce qui me plais moins c´est que elle se salit toute seul
je vous promet j´ai des sortes de taches marrons et sa part pas, c´est incruster
une autre choses a dire???
faudrait qu´elles soit en noir
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui 