Oui la séparation des parties ça arrive de temps en temps, les serveurs ne sont vraiment pas tout à fait opérationnels pour le moment on dirait... Enfin c´est un bon début, n´empêche.
Pour Starcraft, ça dépend de ce que tu appelles "pas cher du tout", il est trouvable à 10-15 euros à Surcouf ou à la Fnac et sans doute dans d´autres magasins, mais peut-être que tu peux le trouver moins cher sur Ebay.
Pour la musique, j´ai aucun style de musique préféré, bien que je ne puisse franchement pas me convaincre d´essayer d´écouter du hardrock et tous les styles du genre où t´as un gars qui hurlent dans son micro... A part ça, j´aime bien certaines musiques de Jazz (comme Sam Cook ou Barry White) de Rock (comme Queen ou les Beatles) ou encore des musiques de films Disney, de la house (Cascada, et peut-être David Guetta mais je sais pas si c´est son style mais je n´ai écouté qu´une seule de ses musiques) et j´aime bien les musiques d´ambiances de... Starcraft 
Voilà, bon, j´ai résumé, en gros. Mais je suis absolument pas calé en musique, je te sortirai pas 100 groupes de Rock comme tu es certainement capable de le faire, alors que j´en connaitrais même pas 10%...