CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me la conseillez vous

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:16:33

Mouais bon les jeux de foot sont sympas à plusieurs, mais j´ai personne avec qui y jouer de toute façon... :o)) Enfin j´imagine que tu as essayé de le faire marcher dans l´émulateur online? Ca doit déconner autant que SSB, je suppose. Enfin ça marchait pas super de mon côté.
Pas besoin de multi pour trouver ce jeu génial de toute manière. Ces derniers temps je me fais une équipe constituée des mythes musicaux du XXeme siècle, y a déjà Frank Zappa et Robert Fripp :hap:

~> J´ai essayé avec oust et bush, et d´une j´avais un mal fou à me faire à la jouabilité, 10 ans d´automatisme, ça s´oublie pas :snif:
En plus on se retrouvait à faire des matchs complètement différents alors qu´on était sur la même partie :o)) Je gagnais 2-0 et ils gagnaient 2-1 :snif:
SSB pas essayé.

Y a moyen de trouver ton starcraft pour... pas cher du tout ? :o))

J´ai parlé plus haut de musique, moi en échange je voudrais connaître vite fait tes gouts, j´aime bien me faire une opinion avec ça :sournois:

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:29:03

Oui la séparation des parties ça arrive de temps en temps, les serveurs ne sont vraiment pas tout à fait opérationnels pour le moment on dirait... Enfin c´est un bon début, n´empêche.

Pour Starcraft, ça dépend de ce que tu appelles "pas cher du tout", il est trouvable à 10-15 euros à Surcouf ou à la Fnac et sans doute dans d´autres magasins, mais peut-être que tu peux le trouver moins cher sur Ebay.

Pour la musique, j´ai aucun style de musique préféré, bien que je ne puisse franchement pas me convaincre d´essayer d´écouter du hardrock et tous les styles du genre où t´as un gars qui hurlent dans son micro... A part ça, j´aime bien certaines musiques de Jazz (comme Sam Cook ou Barry White) de Rock (comme Queen ou les Beatles) ou encore des musiques de films Disney, de la house (Cascada, et peut-être David Guetta mais je sais pas si c´est son style mais je n´ai écouté qu´une seule de ses musiques) et j´aime bien les musiques d´ambiances de... Starcraft :o))
Voilà, bon, j´ai résumé, en gros. Mais je suis absolument pas calé en musique, je te sortirai pas 100 groupes de Rock comme tu es certainement capable de le faire, alors que j´en connaitrais même pas 10%... :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:34:20

Moi j´avais carrément pas envie de le payer, m´enfin :o))

A part ça, j´aime bien certaines musiques de Jazz (comme Sam Cook ou Barry White)

~> Barry White n´a jamais fait de jazz, il a été précurseur de ce machin nommé disco. :o)) Sam Cook, non plus je crois ^^
Queen, mouais, à part a night at the opera et quelques chansons qui frisent le ridicule du kitsch :o))
Les Beatles je ne préfère pas en parler...
Et la house dont tu parles, c´est de la merde.
Voilà :o))

Ayant avoué ne pas être calé en musique, je te pardonnerai :hap:

Sur ce, bonne nuitée.

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:39:33

Bah, je t´ai dit que je n´y connais strictement rien en musique, j´écoute la musique qui fait "vibrer mon coeur", et c´est tout :o)) je ne sais absolument pas la décrire. A la limite je pourrais aimer Tokio Hotel si j´essayais, et surtout SANS REMORDS, NI HONTE :o)) si tu vois ce que je veux dire, car certains semblent trouver que c´est ridicule d´apprécier certains groupes. Bon, j´y connais rien, j´ai pas écouté un seul de leurs disques, mais si je les écoute que je me fie à la musique, pas au buzz autour d´eux à cause de je ne sais quel fric, ou au contraire, je ne me fierai pas non plus à leurs détracteurs.
Par exemple la house, j´adore écouter Cascada, en fait ça me fait tout bizarre :o))

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:40:22

Et bonne nuit, aussi, j´oubliais.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:41:30

non :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle