NOn mais tu y a jamais joué pour dire ça, sombre inculte
10 ans que j´y joue
Une jouabilité géniale, relativement simple mais complète, des graphismes trop moches mais bien vieillis. Des joueurs bien marrants, aucun bug, aucun ralentissement, 18 000 actions possibles pour l´ordinateur, 5 niveau de difficultés, un éditeur de joueur peu repris ( en fait, au lieu de te laisser créer direct un jouer parfait, on te refile un cobaye avec une moyenne aléatoire et des points de potentiel aléatoires également. Ce qui fait que les chances d´avoir le meilleur joueur du jeu sont très minces, c´est un peu comparable à la chasse aux shiney de pokémon ). Je ne citerai pas toutes les finesses, entre les buts à 50 mètres,, les dribbles de level 5, les lobs, les roulettes, les ailes de pigeon pour battre le goal, les super lobs, les têtes en lucarne, la stratégie de jeu, la technique de vérolisation de l´adversaire, les dribbles de goal, les matches à 7 contre 11 bref
Pour te répondre, déjà je n´apprécie pas beaucoup le jeu sur PC, trop lourd à mon gout, et malgré le fait que je mesure parfaitement ses qualités de meilleur RTS qui puisse exister ( oui on me la fait pas à moi
), ba j´aime pas les RTS trop rapide pour moi, mes réflexes n´étant plus ce qu´ils étaient