CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me la conseillez vous

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:29:57

me conseillez vous la Wii?

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
24 septembre 2007 à 22:30:39

:hum:

Oui

:hum:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:31:38

je sens que cétait un sarcasme :-(

tchocube
tchocube
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:31:45

Wii

:dehors:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:32:17

nan elle est trop nulle! prend la polystation, c´ est l´ avenir! :ok:
au pire t´ as la wee...

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:32:40

Oui bien sur ^^

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:35:49

Iwane_du_Desert :d) Mmh, je crois comprendre que tu as la DS? Alors commence par achèter Phoenix Wright 1 & 2, si tu ne les as pas, tu ne regretteras pas.

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:37:49

:je les voulaient mais jai vendu ma DS a ma meilleurew amie :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:40:59

Ouaarrg, rachète-la dans la seconde. :snif:
Sinon achète Starcraft sur PC, il est sympa. :o))

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:42:24

je peux pas la racheter jai plus une cent :ok:

sinon jai ma paye cette semaine je prend la Wii ou la DS?

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:44:01

Putain, elle a pas de chance ta meilleure amie si tu lui fais taxer pour la console :o))

Prends une DS si tu veux du jeu immédiatement, prends une wii si t´es prêt à attendre gentiment noël.

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:44:35

Je dirais la DS, y´a plein de jeux sympas, mais tout dépend de ton avis, tu sais. :o))
Y´a quelques jeux sympa sur Wii dont certains qui vont sortir dans pas longtemps comme Mario Galaxy, mais y´a DEJA énormément de jeux sympas sur DS, comm Phoenix Wright, Advance wars 2, Castlevania Portrait of Ruins, Trauma Center, bientôt Zelda Phantom Hourglass, etc, etc, etc.

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:44:41

"Sinon achète Starcraft sur PC, il est sympa. :o)) "

:d) trop fort :rire2:

Iwane_du_Desert :d) tu t´attendais a quel genre des reponses en posant cette question sur un forum "wii" ...

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:44:58

je rachete une DS au magasin et je joue en team avec ma meilleure amie

ou je vais au magasin et jachete une Wii jeudi

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:48:46

AIexis :d) En taro Adun, Alexis, tu penses quoi de Starcraft, au fait? J´imagine que tu dois le haïr juste à cause de moi et de tout mes posts dessus, non? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:51:30

Non, j´ai juste l´indifférence la plus totale vis à vis de ce jeu :coeur:

Moi ce que j´aime, c´est ISS 64 :coeur:
Je pourrais en écrire des tonnes dessus, mais je m´abstiens, moi :o))
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:54:32

Sur un jeu de foot?! :o)) La vache.
Et qu´est-ce qui créer ton indifférence vis à vis de Starcraft, à ton avis? Le fait que tu ne saches pas grand chose dessus, non? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:01:56

NOn mais tu y a jamais joué pour dire ça, sombre inculte :o)) 10 ans que j´y joue :snif: Une jouabilité géniale, relativement simple mais complète, des graphismes trop moches mais bien vieillis. Des joueurs bien marrants, aucun bug, aucun ralentissement, 18 000 actions possibles pour l´ordinateur, 5 niveau de difficultés, un éditeur de joueur peu repris ( en fait, au lieu de te laisser créer direct un jouer parfait, on te refile un cobaye avec une moyenne aléatoire et des points de potentiel aléatoires également. Ce qui fait que les chances d´avoir le meilleur joueur du jeu sont très minces, c´est un peu comparable à la chasse aux shiney de pokémon ). Je ne citerai pas toutes les finesses, entre les buts à 50 mètres,, les dribbles de level 5, les lobs, les roulettes, les ailes de pigeon pour battre le goal, les super lobs, les têtes en lucarne, la stratégie de jeu, la technique de vérolisation de l´adversaire, les dribbles de goal, les matches à 7 contre 11 bref :coeur:

Pour te répondre, déjà je n´apprécie pas beaucoup le jeu sur PC, trop lourd à mon gout, et malgré le fait que je mesure parfaitement ses qualités de meilleur RTS qui puisse exister ( oui on me la fait pas à moi :o)) ), ba j´aime pas les RTS trop rapide pour moi, mes réflexes n´étant plus ce qu´ils étaient :o))

evillz
evillz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:03:23

"je rachete une DS au magasin et je joue en team avec ma meilleure amie

ou je vais au magasin et jachete une Wii jeudi"

J´penche pour la DS, au moins t´es sur de pas te retrouver tout seul pour jouer :P

"ISS 64"
Et pourquoi pas les jeux de foot sur super nes non plus, avec les joueur qui lever le pied tous en meme temps quand t´appuyer pour tirer xD

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:11:27

Mouais bon les jeux de foot sont sympas à plusieurs, mais j´ai personne avec qui y jouer de toute façon... :o)) Enfin j´imagine que tu as essayé de le faire marcher dans l´émulateur online? Ca doit déconner autant que SSB, je suppose. Enfin ça marchait pas super de mon côté.

Et pour Starcraft, mais moi aussi je suis nul tu sais, j´ai été terrifié et dégouté pendant au moins 5 ans par le STR de Starcraft!! J´ai passé mon temps sur les ums de l´éditeur de cartes, et un jour je me suis dit que j´allais laisser une chance sérieuse à ce jeu ultra bien construit qu´est Starcraft, c´était y´a quelques semaines, j´ai joué sur une map de débutant... :o)) C´était très sympa, SANS PLUS.
Et y´a quelques jours à peine j´ai essayé les maps normales, et là c´était simplement énorme, je n´étais plus muleet, j´étais le Commandeur Terran, Muleet :o))
(Ou alors l´Executeur Protoss, ou alors le Cérébrate Zerg, ça dépend des fois :o)) )
Au sens propre, c´était vraiment passionnant ces conquêtes de zones de minerais, ces constructions de défenses par unités, par blocages de batiments insolites (pour les Terrans, avec les deux autres races ça ne marche pas vraiment, différences de races obligent :o)) ) et ces armées totalement différentes et ces coups imprévisibles de l´ennemi... Surtout pour un noob comme moi, c´était vraiment imprévisible. :o))
Et quand tu penses qu´on peut faire ça online, contre l´ordi ou l´un contre l´autre, c´est fabuleutissime. :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment