Personellement j´ai la wii
Je suis déçu par la faible portée des mannettes a peine 5 métres c limite ,leurs manque précision , une latance assez perceptible (obligeant a anticipé en permanence) et une sensibilité a la lumiére trop grande meme si c réglable aprés c la porté qui diminu
Je suis déçu par la puissance de celle ci (meme si je la connaissait avant )
Ils ont vraiment abusé de ne pas essayer de la gonflé un peu plus (un peu plus de RAM ,de memoire video et de vitesse de proc je pense que ça aurait couté trés cher en plus et ça n´aurais pas etait du luxe .
Elle serait a peine plus puissante qu´une Xbox1 voir aussi puissante selon les dire de certain .
quand on voit la qualité graphique de certain jeu (decor blazing angel)(spiderman3) j´en passe et des meilleurs c vraiment decevant
Les fonctionnalité Online sont Ultra limité et absolument pas comunautaire en tous cas pour le moment .
Cette parade Mii est une sombre farce
En gros cette console est un prototype a grande echelle et nous en somme les bétatesteur a nos frais
Du coup je ne pense pas que cette console vas durée tres longtemps (durée de vie)
et kil vont en sortir une autre plus puissante plus precise au niveau des mannettes assez rapidement sinon ils vont resté absent de la scéne video ludique trés longtemps malgrés quelques gros tire inevitable qui reste a venir dont metroid (trés decevant d´ailleur) mais surtout mario kart.
Jespere me tromper Jespere que nintendo nous reserve des truc de fou dommage que manhunt2 soit annulé snif snif