CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution de vos impressions ?

Uslak
Uslak
Niveau 4
24 septembre 2007 à 01:29:53

Si tu cherche l´un des meilleurs fps si ce n´est le meilleur, achète toi Unreal Tournament 3 en novembre :-d

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
24 septembre 2007 à 01:30:16

avec les jeux qui vont arriver je pensse qu´y a de quoi a jouer sur wii dans les mois a venir : soulcalibur legends,MP3, dragon quest swords,Nhights journey of dreams,Super Mario Galaxy,resident evil umbrela chronicles,le nouveau fire emblem,ect... et puis tous les jeux actuel comme trauma center (trés original comme jeux),zelda bien sur :ok: meme si c´est "juste" un jeu gamecube a la base,ect...

moi j´ai la wii et la xbox360 comme sa la question ne se pose pas! mais j´ai jamais trouver la wii lassante bien au contraire! la j´atend halo3 sur xbox 360 pour faire du multijoueurs et le nouveau sega rally et sur wii le nouveau Nhigts journey of dreams :ok:

vu les ventes que fait la wii elle va surement prendre le meme chemin que la ds :oui: au début sur ds y´avez pas grand choses comme jeux et actuellement y´a énormément d´éxélents jeux :ok: meme si comme sur toutes les consoles depuis la nuit des temps ya un paquet de daubes aussi :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:31:24

Uslak :d) Sur quel support? Et y´aura un scénario?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:37:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1451739-1-0-0-0-0.htm

Darknor :d) c´est cool, moi j´ai tester les 2 MP sur GC, c´était bien

en fait, pour te dire la véritée, ce post que j´écrit est vraiment pourri :o))

je l´ai étoffé, juste pour faire une petite remarque :o))

j´ai du mal à décripter ton texte :hap:

écrit en français la prochaine fois :o))

Uslak
Uslak
Niveau 4
24 septembre 2007 à 01:38:38

Muleet :d) Sur pc, le scénario c´est pas son point fort.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014477.htm

Sinon il y a aussi Call of duty 4 qui s´annonce fort sympatique.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018234.htm

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:49:18

Mmh, je doute que ma machine soit assez puissante pour une telle bête... :o))
Quand à COD4, j´aimerais bien savoir s´il y aura une quelconque innovation autre que les graphismes...

Uslak
Uslak
Niveau 4
24 septembre 2007 à 01:57:14

Suis curieux de voir la config mini qu´il faudra pour ut3 :)
Pour COD4 ils on deja changer d´époque ce qui est deja pas mal ensuite c´est kler qu´il faudra voir ce qu´il vaut.

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:32:08

Moi , perso je suis anti FPS.
le seul que j´ai adoré est Perfect dark... et son grand frere Goldeneye sur 64...
En ait tester apres.. mais je suis loin d´etre fan...
Ah oui Time Splitter aussi...
Its Time to Split
En réalité, plus j´y pence et plus je me dis que s´est pas le FPS que j´aime pas , mais le coté adulte et sanglant, alors que dans les FPS que j´aime... il a toujour de l´humour ^^

Ca me donne le gout de me payer Time Splitter sur GC moi...
Shake your Money Maker!

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:12:40

Contunuon au sujet de depart^^ Moi persos j´ai pas de wii :( mais j´économise d´ici un mois je l´ai c´Est sur^^! mais bon tous depend vraiment du jeux ya plein de personne qui achette un jeux le finise lache la wii et dise que c´est null.. c´est normal si tu jou a un jeux plate>< mais si tachette des jeux de bonne serieu comme
Mario galaxy paper mario zelda tp fire emblem(bah moi j´adore) metroid SUPER SMASH BROS!!!(a avoir si vous avez une wii sinon vender votre wii><) et j´en oublie encore et encore! mais le concept reste genial! comme dans zelda on utulise pas uniquement les mouvenment de la wiimote on utulise les boutons aussi c´est un bon melange des 2 qui rend le jeux parfait^^(javou que jai juste essayer pendant pas longtemps mais j´ai adorer^^)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 06:31:14

après le week end que j´ai passer je peut te dire que tu ne te lasse pas. Je ne jouais plus a wii sport et wii play mais se weekend on était 4 et a 4 c´est vraiment le fun assuré (j´ai perdu ma boule pro au bowling :snif: ).

tu te lassera

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 06:32:51

oups bug

je disais tu te lasseras de wii sport au bout d´un certain temps mais t´y rejouras quand tu sera entre amis.

sinon c´est comme pour toutes les consoles si tu n´achete pas de nouveaux jeux a chaque fois c´est normal que tu t´ennuiras ok.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 08:01:20

Perso, je ne m´en lasse pas!
j´ai passer 1 mois qu´avec wii sport sans m´en lasser

donslip
donslip
Niveau 11
24 septembre 2007 à 08:18:18

Personellement j´ai la wii
Je suis déçu par la faible portée des mannettes a peine 5 métres c limite ,leurs manque précision , une latance assez perceptible (obligeant a anticipé en permanence) et une sensibilité a la lumiére trop grande meme si c réglable aprés c la porté qui diminu

Je suis déçu par la puissance de celle ci (meme si je la connaissait avant )
Ils ont vraiment abusé de ne pas essayer de la gonflé un peu plus (un peu plus de RAM ,de memoire video et de vitesse de proc je pense que ça aurait couté trés cher en plus et ça n´aurais pas etait du luxe .

Elle serait a peine plus puissante qu´une Xbox1 voir aussi puissante selon les dire de certain .
quand on voit la qualité graphique de certain jeu (decor blazing angel)(spiderman3) j´en passe et des meilleurs c vraiment decevant
Les fonctionnalité Online sont Ultra limité et absolument pas comunautaire en tous cas pour le moment .
Cette parade Mii est une sombre farce

En gros cette console est un prototype a grande echelle et nous en somme les bétatesteur a nos frais
Du coup je ne pense pas que cette console vas durée tres longtemps (durée de vie)
et kil vont en sortir une autre plus puissante plus precise au niveau des mannettes assez rapidement sinon ils vont resté absent de la scéne video ludique trés longtemps malgrés quelques gros tire inevitable qui reste a venir dont metroid (trés decevant d´ailleur) mais surtout mario kart.

Jespere me tromper Jespere que nintendo nous reserve des truc de fou dommage que manhunt2 soit annulé snif snif

donslip
donslip
Niveau 11
24 septembre 2007 à 08:20:09

je me suis trompé a un moment donné je voulais dire

"Ils ont vraiment abusé de ne pas essayer de la gonflé un peu plus (un peu plus de RAM ,de memoire video et de vitesse de proc je pense que ça aurait "PAS" couté trés cher en plus et ça n´aurais pas etait du luxe .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment