CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution de vos impressions ?

silverman
silverman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:20:56

Bonsoir´

J´ai fêté un anniversaire ce midi avec des amis, et on a offert à un pote la wii, qu´on s´est empressé de tester.
Comme on était plusieurs, on a commencé par les wii sports là, le tennis, bowling, baseball, et la boxe ( Omg comme c´est épuisant ce truc oO xD )

Bref, j´adore !
C´est vraiment énorme, ça change de mes jeux habituels, enfin on bouge, les graphismes font certes gamins, mais franchement le bonheur est ailleurs.

Maintenant la question est de savoir si ça fait ça à tout le monde ?
Parce que evidemment, j´ai envie d´en prendre une pour moi, mais est ce que cette euphorie est passagère ? Est ce que au fil du temps, ça devient lassant de devoir jouer " sans manette " ? Bref, est ce qu´au final on se lasse un peu de la wii ?

Je me doute que cela dépend des goùts des individus, mais vu comment je me suis enflammé à smasher ( comme une merde ) (( en cassant la lampe )) sur le jeu de tennis, j´avais presque envie d´aller me l´acheter dans la seconde, ça fait ça à tout le monde ? ;p

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:24:56

On se lasse toujours à jouer aux mêmes jeux. :snif: Sauf exception, évidemment, mais je ne citerais pas le jeu auquel je pense, de peur de me faire haïr une fois de plus. :o)) Il n´est pas sur Wii de toute façon.
Quoi qu´il en soit, si tu ne joues qu´à Wiisport, au bout d´un moment ça sera lassant, oui, mais normalement avec d´autres jeux, d´autres expériences, tu ne devrais pas t´ennuyer sur le long terme, ça me parait logique.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:27:14

Moi depuis que je l´ai(depuis sa sortie) je m´eclate toujours autant et c´est pas prés de s´arreter en vu des prochains jeux!

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:28:19

mais non, muleet, on ne t´en voudras pas de dire que starcraft est les meilleur jeu du monde :ok:

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:28:21

sutout que la wii explose les chartres en ce moment, donc les développeurs investissent + dedans. Ce qui fait que nous aurons droit à un catalogue rapidement fourni. C´est ce qui se passe en ce moment avec la DS

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:31:11
  1. SilverMan profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 23:20:56 avertir modérateur
  3. Est ce que au fil du temps, ça devient lassant de devoir jouer " sans manette " ?

C´est pas la manette qui devient lassante, c´est les jeux. Comme toutes les autres consoles, faudra acheter des jeux de temps en temps pour pas s´emmerder.
Et puis si tu veux jouer à la manette à l´ancienne, certains jeux le permettent. Sans compter la rétro-compatibilité GameCube.

silverman
silverman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:33:36

Ah bah tiens, j´étais pas au courant pour la rc NGC, bonne nouvelle ^^

En fait ma question c´était vraiment ça.
Parce que faire les gestes, c´est marrant ( honnetement ;D ) mais finalement si on joue à des jeux un peu plus sérieux, est ce que c´est pas dérangeant :-(

PROUT-MEUH
PROUT-MEUH
Niveau 3
23 septembre 2007 à 23:44:14

Parce que pour toi, faire des gestes et s´amuser ça fait "gamin" ?

Tu trouves que c´est plus adulte quand on joue à GTA en appuyant sur des boutons? :(

Bah pas moi, pas du tout même, la preuve est que c´est sur Wii que le plus d´adultes jouent...

Bref, à toi de voir, la Wii est une console merveilleuse...Helas les jeux sont vraiment moyens :snif:

Mais d´ici Noël, c´est toute une année de Hit qui arrive :bave:

Donc, oui, mon conseil est "fonce dessus" après, il faut voir ce que tu aimes comme style de jeu :p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:45:18

Achètes-la :oui:

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:56:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1451688-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SilverMan
| Date du message : 23 septembre 2007 à 23:33:36
| Contenu du message :
| "Ah bah tiens, j´étais pas au courant pour la rc NGC, bonne nouvelle ^^
|
| En fait ma question c´était vraiment ça.
| Parce que faire les gestes, c´est marrant ( honnetement ;D ) mais finalement si on joue à des jeux un peu plus sérieux, est ce que c´est pas dérangeant :-( "

:d) Absolument pas ^^

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:44:57

Tu l´as dit, ça depend des individus. Moi je l´ai depuis le 8 décembre dernier et c´est toujours un plasir.

Pour ce qui est des mouvements, il y a des jeux qui ne les utilisent pas du tout comme il le faudrait.

Mais quand tu joue à Metroid prime 3, que tu vise avec la wiimote, au bout de 3 secondes tu as oublier que tu bougeait ta main.
C´est normal, tu le fais mais sans t´en appercevoir et ca réagit à la perfection, c´est bien plus prennant, d´autant que le locks te permet de ne pas perdre tes ennemis, mais il te faudra toujours les viser précisement et ça dans le genre immersif... :coeur:

Bref, pour l´instant les seul jeux qui m´ont fait tripper sont des jeux Nintendo, mais ça c´est parce que je suis un fan inconditionnel et que leurs jeux sont les meilleurs.
Ils sont quasiment les seuls à exploiter corectement leurs machine, tant au niveau graphisme que jouabilité.

Mais il y a aussi des surprises sympatiques (trauma center, surf´s up (non aucune honte ce jeu m´a fait tripper), kororinpa, mecury melt down revolution et d´autres ...)

Bref c´est à toi de choisir, donc je te conseille de voir avec la wii de ton pote si les autres jeux t´interesses, et si quand tu es seul chez toi cette console te manque achètes la !

Moi je kiffe, mais c´est un avis subjectif :ok: .

Bonne soirée et bonne nuit !

-------------
Enjoy !

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:50:42

Je comprends pas ce que MP3 a de si immersif juste à cause de la jouabilité, après tout Time Crisis était du même concept, sauf qu´il était sur rail. :( Et c´était très sympa, mais pas immersif.

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:05:34

parce que MP3 est un FPA assez libre et time crisis non

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:07:58

Faut arrêter avec les FPA et les FPS, la différence est extrêmement minime...

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:12:00

MP3 ressemble plus a un FPS qu´a shoot sur rail ca je suis d´accord

a mon avis tu ne peut comprendre sans avoir joué wiimoote a la main

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:15:47

J´ai joué à des tonnes de FPS, et les plus immersif étaient ceux avec une bonne histoire, une bonne ambiance, comme Condemned, pas ceux avec une jouabilité extrêmement précise comme Counter Strike. Et pointer à l´écran c´était pas non plus spécialement immersif dans Time Crisis.

Uslak
Uslak
Niveau 4
24 septembre 2007 à 01:19:24

MP3 et le meilleur fps sur wii actuellement, la maniabilité est excellente.

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:21:31

Oui ben le meilleur c´est relatif, hein. Moi je cherche l´un des meilleurs FPS, tout court, pas le meilleur FPS Wii qui n´a aucune concurrence sérieuse, voyons.

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:23:01

c´est comme mem" largmeent different de time crisis, dans MP3 tu tes depclameents a volonté, en clair tu peut un truc tout con imposible dans pas mal de fps (console) viser (précis) et courir

ne compare pas MP3 a un vulgaire shoot sur rail..j´ai l´imprsion que tu un noob total de MP pour dire cela.

ca arrive de pas savoir (demande moi ce je pense de forza par rapport a GT j´en ait acuun idée j´avoue mon incompetence dans ce domaine)

Maisj e n´aime pas les gens qui disent une généralité parce que ne fait il ne savent pas de uqoi ils parlent

tu voit le truc uqi m´a marqué dans les video de MP3 c´est ouvrir une porte...avant tu appuie sur A ou tire dessus mais pour certaines porte dans MP3 tu les ouvres comme dans la réalité

et puis le style graphique avec le effets du casque

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:28:48

Je suis peut-être un noob de mp, en tout cas t´es pas vraiment un pgm dans le fait de rédiger un post, toi, hein? :o)) (C´était bas, je sais :snif: )
J´avais vu les effets du casque dans les autres MP, rien de passionnant... Et ouvrir une porte ça sera marrant 5 minutes, sans plus. Franchement tes exemples sont nuls.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment