CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:59:21

Oui evidement muleet, toujours et encore la naïveté du lapinau de 6 semaines :-))), comme je te l´ai dis ils ont des dixanes de jeux à tester et un délai pour faire leur tests, alors oui elle l´a surement fini par plaisir mais surement pas avant d´écrire son test. Mais continue de corire en la bonne foi des journalistes :sarcastic:

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:01:07

Ok c´est bon là, stop, vous me fatiguez.
On va supprimer Mario Paper de ma liste et ce que j´ai dit dessus parce que sinon, ça va finir en guerre civile.

Et donc, sur les autres jeux (Kororinpa, Cooking Mama, My Sims, Super Monky Ball Banana Blitz...) rien à redire ? Pfiouuuu

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:01:28

"Oui evidement muleet, toujours et encore la naïveté du lapinau de 6 semaines :-))), comme je te l´ai dis ils ont des dixanes de jeux à tester et un délai pour faire leur tests, alors oui elle l´a surement fini par plaisir mais surement pas avant d´écrire son test."
:d) Tu dis rien là, tu supposes. Reviens quand t´auras des sources fiables. Et pas sur les journalistes, sur ROMENDIL, sur SA façon de travailler, ses jeux en moyennes, ses possibilités de finir des jeux, etc.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:01:37

Ou t´as trouvé des pigeons aussi débiles? Ils se masturbaient trop? Complétements sourds les gars? :rire:

Ca devait être drôle :gni: .

Mais tu viens de faire une grosse erreur Rubius, tu viens d´avouer que tu aimes faire des fakes, merci pour cet aveu :-))) .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 04:03:49

Oui muleet, parce que toi tu le connais l´emploi du temps de Romendil ? tu la connais personnellment ? Je ne sais pas si tu as déjà bossé une fois dans ta vie, mais si c´était le cas tu saurais qu´il est plus logique de dire, qu´elle ne finit pas entierement ses jeux pour rendre ses tests à l´heure plutot que de prendre du retard au boulot par plaisir de finir le jeu. Tu ne te base que sur la bonne foi des jouralistes.... naïveté c´est tout

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:03:51

Ah de rien, oui j´adore faire des fakes, par dizaines et millier =)je suis un menteur, voleur , et probablement meurtrier :)
Mais je reste sympa =)

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:04:02

Et à part Paper Mario ? :hap:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:04:44

_peach_ Posté le 23 septembre 2007 à 04:01:07 Ok c´est bon là, stop, vous me fatiguez.
On va supprimer Mario Paper de ma liste et ce que j´ai dit dessus parce que sinon, ça va finir en guerre civile.

Et donc, sur les autres jeux (Kororinpa, Cooking Mama, My Sims, Super Monky Ball Banana Blitz...) rien à redire ? Pfiouuuu

Désolé peach mais je ne parle que des jeux que j´ai eu, une intégrité intellectuelle, essaye tu verras c´est pas mal :-))) .

Patsy a eu monkey dans Kororinpa, Cooking Mama, My Sims, Super Monky Ball Banana Blitz, demande lui :) .

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:04:48

Et les fakes ? Non mais parce que là, le disque s´enraye
Si chaque discussion doit tourner au pugilat parce qu´il y a suspission de fake, c´est grave

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:05:27

Oubli ca Peach... ils se disputent meme plus pour Super Paper Mario Mais sur Qui a les meilleur arguments... c´est comme ca que finissent les débat ici...

Mon Msn est dans ma CDV si quelqu´un veut me parler moi je vais me reposer un peu je travail dur demain...

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:05:35

Bon ben si t´as rien a dire silpheed, tu connais la sortie, merci :-)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:05:37

Meurtrier etc je n´en sais rien lol.

Mais tu aimes faire des fakes, c´est clair :-))) .

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:06:16

Rubius, j´ai une idée, je vais créer un nouveau sujet :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:07:55

Oui, fais ça peach, avec une nouvelle argumentation de fake :) .

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:08:12

Lol mais vous êtes grave du slip les mecs, 7 pages pour ne rien dire,

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:08:26

Peach fais pas ca... ils vont venir le pourir aussi...

J´adore les fakes oui =) Je suis fan de jeu de role =)
Et sur internet je suis ce que je veut =)
Un gars, une fille, blond, rousse, bleu.
Au nombre de fake que j´ai... tu tomberais sur le cul =)

Je suis un maitre manipulateur =)

My name is...
SASORI!!!!
=p

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:09:17

put*** silpheed, tu commences vraiment à me souler, je suis pas un fake, je viens que très rarement sur ce forum, et j´ai rien à voir avec qui que ce soit d´entre vous

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:09:26

"Oui muleet, parce que toi tu le connais l´emploi du temps de Romendil ? tu la connais personnellment ? Je ne sais pas si tu as déjà bossé une fois dans ta vie, mais si c´était le cas tu saurais qu´il est plus logique de dire, qu´elle ne finit pas entierement ses jeux pour rendre ses tests à l´heure plutot que de prendre du retard au boulot par plaisir de finir le jeu. Tu ne te base que sur la bonne foi des jouralistes.... naïveté c´est tout"
:d) Non, sur la bonne foi de ROMENDIL, confonds pas tout. Les journalistes, si j´en parlais, ce serait faire des généralités débiles. Romendil n´est pas comme elle est parce qu´elle est journaliste. Elle n´en reste pas moins joueuse, comme toi.

Et je pense que Romendil est suffisamment fan pour terminé un jeu qui se termine en 20h, avant de faire son test, ou pendant qu´elle le fait.

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:09:39

peach, bienvenu sur jeuxvideo.com... les forums sont tous comme ca. sauf les vides...
Tien ca me donne le gout de continuer le php et faire mon forum... réserver au débat... au moins moi il a le ban IP -.-´

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 04:09:52

Bon ben tu vois silpheed, visiblement ça prend très mal le fait de se faire griller sur ses "pseudo" exépriencesde jeu :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment