CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:40:05

Oui et bien, arrpete de focaliser sur la durée de vie, et relis bien, mon sujet initial qui ne parlait pas que de la durée de vie, mais d´un sentiment d´inachevé global.

Je recite un exemple : My Sims, un jeu auquel il manque des tonnes de fontionnalités et c´est quand même incroyable de les avoir oubliées !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:41:02

_peach_ Posté le 23 septembre 2007 à 03:35:01 silpheed, si t´as un problème, ben c´est pas le mien.
j´suis pas une fake, je sais très bien les jeux que j´ai et auxquels j´ai joué.
maintenant, si t´es pas capable de comprendre ce que je veux dire concernant la durée de vie, c´est pas de ma faute...

C´est bien gentil d´inventer etc mais essaye d´être crédible...avant, renseigne toi très bien sur le jeu car avec patsy, quand on parle d´un jeu, c´est qu´on le connait très bien, désolé, tu es tombé sur les mauvaises personnes pour ton joli petit cirque :) .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:41:25

La prochaine fois que tu finis un jeu d´aventure, un FPS ou un jeu de plateformes, prend une vidéo du jeu, qu´on voit ta manière de progresser.

Et que t´as l´air vachement lente, comme joueuse, aussi.

:rire: :rire: :rire:

Je contredis ce qui me dépasse ? :sarcastic: et moi qui pensais que ces gens la c´était ceux qui parlaient de jeux auquels ils n´avaient jamais joués

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:41:34

silphen... tu est bete ou juste un gars idiot?

20 h que J´AI fais... et je suis rester bloquer et flaner bcq...
aurais pu faire 15 h la premiere fois... en évitant de rater 3 fois le pit of 100 trial... ou les enigme...
Elle peut l´avoir fais en 10h avec le guide...

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:42:07

Lol, mais le pire, c´est que moi, pro-Nintendo, je me fasse insulter comme une fake. Oh hey, les mecs, je connais personne. Moi ça fait 3 mois que je suis inscrite, et j´ai posté occasionnellement, et j´ai mis quelques critiques (positives, sur des jeux Wii et Ds, cherchez) et là, ce soir, tranquillement, je viens sur le forum et je me fais insulter. Oh faut se calmer.

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:42:38

Animal Crossing sera le Sims Like de la Wii
Mysims est plutot un jeu de construction bien sympa =)
mais oui il manque des truc comme dans tout les jeux solo comme eux :)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:43:09

A ouais nan mais atta avce la soluce moi j´fais le jeu en 2h :sarcastic:

evillz
evillz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:43:26

"la durée de vie c´est un chiffre bête et méchant c´est tout, à moins que les jeux ne se modifient tout seul selon la personne qui les achète"

Personnellement j´ai toujours pris mon temps pour jouer a un jeu et j´m´amuse pas a aller le chronométré non plus...comment vous pouvez dire qu´un jeu se finit en un certain nombre d´heure au juste, c´est marqué j´espere parce que sinon moi ca me parait assez etrange...:P

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:44:01

"La prochaine fois que tu finis un jeu d´aventure, un FPS ou un jeu de plateformes, prend une vidéo du jeu, qu´on voit ta manière de progresser.

Et que t´as l´air vachement lente, comme joueuse, aussi.

:rire: :rire: :rire: "
:d) Ben quoi, y´a quoi de drôle?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:44:07

peach.. se sont des animaux en manque de troll.. ils attaquent tout ce qui semble sans defence pour eux et qui ait une phrase qui peut se retourner contre elle.. laisse les faire et ignore les...

En fais se sont des gollums...
Faut pas toucher a leur précieux jeu sinon on les a sur le dos...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:44:09

_peach_ Posté le 23 septembre 2007 à 01:58:45 Bon je pousse ici un petit coup de gueule !

J´ai la Wii, et je suis fan absolue de Nintendo depuis des années. J´ai eu toutes les consoles, même portables !
Et la Wii me procure bien des satisfactions, mais autant de déceptions !

Je trouve quand même qu´ils ne se foulent pas beaucoup chez Nintendo. A part Zelda TP, Mario Strikers Charged, les excellents jeux à mini-jeux (Rayman contre les lapins crétins, Mario Party, Sonic Secret Rings et Wario Ware) et Wii Sports (on ne s´en lasse pas!!!!) on a pas vraiment de VRAI jeu, bien long, bien prenant.

"on a pas vraiment de VRAI jeu, bien long, bien prenant."

------>

_peach_ Posté le 23 septembre 2007 à 03:40:05 Oui et bien, arrpete de focaliser sur la durée de vie, et relis bien, mon sujet initial qui ne parlait pas que de la durée de vie, mais d´un sentiment d´inachevé global.

No comment encore une fois peachounette :) .

Rubius, ça ne compte pas avec le guide, quand on parle de durée de vie c´est la première partie sans aucune aide...arrête de rajouter des trucs à chaque fois...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:44:14

Peach tu serais pas un peu en train de jouer les victimes ? c´est les eul moyen qu´il te reste pour te défendre ? parce que personne ne t´as insulté ici... cherche, cherche la crédibilité

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:45:01

Patsy... il me semble que 4 h s´Est la durée des dialogues? -.-´?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:45:23

omg

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:45:58

Oui peach, tu es harcelé, traqué, frappé etc :sarcastic: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:46:18

Il faut que je mette un smiley "noel" pour que vous compreniez le second degré ou quoi ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:46:57

La durée de vie en jeu vidéo, la durée de vie représente le temps que met un joueur à terminer un jeu ; elle est très variable suivant le type de jeu vidéo ; les jeux vidéo de sport par exemple ont théoriquement une durée de vie infinie.
Ou tu voit qu´on doit pas utiliser rien?

S´est votre regle ca.. moi j´utilise rien et aurais pu le passer en 14-16 h Facile...
Alors 10 h ca se peut...

evillz
evillz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:47:27

"là, ce soir, tranquillement, je viens sur le forum et je me fais insulter"

L´est la l´erreur, faut pas venir sur les forums sans etre pret a ce genre de reaction xD, faut essayer de comprendre qu´ils aiment ca (oui c´est tordu), faut s´habituer a ce genre de truc °°

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:48:37

S´est vous 2 qui attaquer sans raisons... vous etes un couple en vrai et manquer de chaleur ou quoi...

Meme si c´Est un fake , ca fais quoi...
On a un gars qui insulte tout le monde depuis 2 jour, vous est meme pas vu lui parler.
Mais une personne dis que Super Paper Mario a une durée de 10 h... Paf 2 contre 1 et elle est direct Fake..

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:49:02

Avec des si rubius, on fait 51% de mp3 en 7h49 dès la première partie :sarcastic: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment