CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:21:00

Tu es le fake de qui peach? Allez, avoue...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:21:12

non non je ne vois pas pourquoi on reviendrai au sujet initial qui a la base est un fake aussi gros que toi mais vays continue d´essaye de noyer le poisson

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:22:39

En plus il me semble que la durée de vie était le sujet initial alors vasy reviens au sujet initial :p)

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:23:10

Mais selon vous deux, quel intérêt peach aurait-elle à mentir? En plus, quand quelqu´un ment, c´est facile à voir dans sa manière de parler : il est provoquant... Mentir de cette manière n´a aucun intérêt, vous vous en rendez compte?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:24:11

Binesûre que si son interêt c´est de dire du bien d´un côté pour pouvoir dire du mal d el´autre sans être inquiétée, une autre façon plus subtile de troller c´est tout

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:24:24

Quel est ton intérêt d´être l´avocat de peach mon petit muleet? :-))) .

On a compris votre manège dès le premier post du topic, ça va hein...

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:27:35

"On a compris votre manège dès le premier post du topic, ça va hein..."
:d) Pardon...? Je lui ai pas adressé UN post, j´ai donné mon avis, ça s´appelle.

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:29:16

PS : on me la fait pas, y a pas 3 types de cartes mais 2

PS 2 : c´est pas moi qui change de sujet, c´est toi en focalisant sur Paper Mario

PS 3 : et à part Mario Paper pour lequel tu t´acharnes, tu peux me dire en quoi je suis un fake ?
T´as qu´à essayer de chercher certaines de mes critiques sur JV.Com, tu verras que j´encense souvent les jeux de la Wii.

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:29:55

Tien il en a 2 qui cherche le trouble...
Allez faire dodo un peu -.-´
Des que une personen arrive faut que quelqu´un lui saute dessus -.-´
Ca me donne vraiment le gout d´ouvrir le ventre de la personne avec un hamecon chauffer a blanc de prend ses intestin et son foie de le pendre avec son intester et de lui faire avaler son foie enocre attacher au corps et apres de jouer au dard avec des seringues utilisé par 10 junkie different dans les yeux de la personne et apres de passer dans un broyeur a 4 et de faire manger sa par la parenté de la victime.

Un truc sympa de Succube...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:30:47

Tu appuies la durée de vie de peach sans avoir super paper mario et tu contredis ma version et celle de patsy.

Je continue? :-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:32:48

Peach, lorque tu affirmes une durée de vie imaginaire d´un jeu, pour moi tu es un fake :-))) .

Quand on ne sait pas, on n´affirme pas :) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:33:17

Je connais suffisamment patsy pour savoir qu´elle n´hésite pas à dire des conneries plus grosses qu´elles jusqu´au bout, sans tolérer l´avis des autres. Par conséquent, je vais pas tenter de la convaincre, mais prendre son propre avis en compte est inutile.
Et toi, t´as juste l´air d´un gros fan acharné qui n´écoute pas les autres et considèrent seulement son avis comme vrai, tout ce qui dépasse c´est du fake, du troll.

Donc bon, je suis pas vraiment convaincu, tu vois.

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:35:01

silpheed, si t´as un problème, ben c´est pas le mien.
j´suis pas une fake, je sais très bien les jeux que j´ai et auxquels j´ai joué.
maintenant, si t´es pas capable de comprendre ce que je veux dire concernant la durée de vie, c´est pas de ma faute...

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:35:34

20 h max, premiere fois en prenant son temps...

Apprend la définition de Fake...

Elle a peut etre juste mal parler -.-´

Toi tu est un fake de troll par contre...

evillz
evillz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:36:02

"une autre façon plus subtile de troller c´est tout"
tu devrais essayer sa aussi alors tiens :P

hum sinon moi j´pense que paper mario a une bonne durée, d´ailleurs j´lai jamais fini j´ai eu meme pas la moitié des etoiles me semble, mais la jpeux plus trop y jouer, faut que j´attende que mon frere me ramene la N64.

:dehors:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:36:21

mais oui t´as raison j´passe ma vie sur le forum à contre dire les gens :rire: Ca se voit que tu me connais bien. Je ne vois pas en quoi la durée de vie nécéssite une discussion, la durée de vie c´est un chiffre bête et méchant c´est tout, à moins que les jeux ne se modifient tout seul selon la personne qui les achète :honte:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:38:45

Allez faites pas la tronche c´est pas grave de se faire griller vous pourrez revenir avec plein d´autres fake :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:38:53

peach_ Posté le 23 septembre 2007 à 02:15:11 Rubius --> C´est quoi la solution alors ?

silpheedmcd --> 10/15h alors que y a moyen de faire au moins le double ! J´veux dire, faudrait enfin des jeux qui durent, comme Zelda, ou pour aller du côté des consoles concurrentes : FF, Jak, etc...

Rubius Posté le 23 septembre 2007 à 03:35:34 20 h max, premiere fois en prenant son temps...

Apprend la définition de Fake...

Elle a peut etre juste mal parler -.-´

Toi tu est un fake de troll par contre...

No comment :sarcastic: 10 heures se transforment en 20 heures :sarcastic: .

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:38:55

Comment on peut etre mechant en parlant d´une durée de vie...

Le jeu a pas de sentiment... si vous etes trop Pro-N pour qu´on puisse pas toucher a votre jeu... allez voir un Psy... -.-´

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:38:58

Patsy :d) La prochaine fois que tu finis un jeu d´aventure, un FPS ou un jeu de plateformes, prend une vidéo du jeu, qu´on voit ta manière de progresser. :sarcastic:

Et j´ai pas dit que je te connaissais bien, j´ai pas non plus dit que tu passais ta vie sur le forum à contredire tout le monde, j´ai juste dit que je te connaissais SUFFISAMMENT pour savoir que tu contredis totalement tout ce qui te dépasse. Et que t´as l´air vachement lente, comme joueuse, aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment