CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:01:25

Passer Super Paper Mario en 10 h s´est tres tres possible... le record est si je me trompe pas... 4h ...

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:02:33

Patsy_420 :d) Sauf que personne n´en a rien à foutre qu´il y soit arrivé en autant de temps, à son moment. S´il avait voulu se la péter, il aurait fait autrement. Sinon, t´as remarqué que tous les autres posteurs étaient presque attérés par ton attitude, y compris celui qui au départ était de ton avis, jusqu´à ce qu´il comprenne ce qu´avait dit l´autre, et reconnaisse que c´était bel et bien faisable.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:02:34

4h c´est juste le temps des dialogues :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:03:18

Oui t´as raison mulet :rire: sil il avait voulu se la péter il aurait fait autrement

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:04:32

Non mais tu vois moi je finis zelda tp en 1h30, vous êtes tous des zboubs (copyright ice kily) :rire: .

evillz
evillz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:05:39

"Les MMO Coréen sont tres bon"
AAAArrGHhHHHh....hum desole,
j´ai vraiment jamais trouvé l´interet d´un mmo(coreen parce que c´est les seuls qui en font quasiment :p), t´as l´impression que le gars a prix un terrain, a mit des monstres partout, a mis un npc qui te dit en gros:"oh, mince il y a trop de sanglier ici, il faut que tu regules leur population, tue 50 sanglier et reviens me voir"...:P

Sinon si vous voulez de la durée de vie, moi je me suis tournée vers Final Fantasy VI, l´est pas mal long xD

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:07:14

Rubius Posté le 23 septembre 2007 à 03:01:25 Passer Super Paper Mario en 10 h s´est tres tres possible... le record est si je me trompe pas... 4h ...

Même si il y a un record pareil (certainement avec des tonnes de glitchs, tools assisted et compagnie si il existe...), le type a dû faire le jeu normalement une fois. Ce qui compte quand on parle de durée de vie c´est en général la durée de la première partie, pas des speed run pour se la pêter alors que c´est la dixième fois que tu le fais, revenez sur terre...

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:10:07

Bon Patsy tu saoules. C´est pas de ma faute si tu comprends pas ce que je veux dire. Je te parle pas des quêtes secondaires, comme dans Zelda ou comme dans Animal Crossing pour avoir TOUS les insectes, TOUS les poissons et TOUS les meubles etc... Tu comprends ça ?

Mais bon, puisque t´as l´air d´y tenir, les cartes-là, ça sert à mieux battre les ennemis que tu combats (si t´as leur carte) et la première que tu trouves, c´est une Goomba, et pour l´avoir, faut passer en 3D parce qu´elle est cachée derrière un tuyau

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:10:29

"Non mais tu vois moi je finis zelda tp en 1h30, vous êtes tous des zboubs (copyright ice kily) :rire: ."
:d) Il a dit qu´il était arrivé à 50% du jeu en environ 10 heures...

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:13:05

Passer le jeu en 4h s´est possible, mais s´Est en speedrun.Rien d´impossible la dedans...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:13:28

espece de fake peach, si tu avais joué au jeu plus de 10 min ou si tu y avais joué tout simplement tu m´aurai répondu que déjà il y a 3 sortes de cartes, celles pour combattre les ennemis mais aussi 2 autres sortes, alors j´attends toujours que tu m´en parle. Allez retourne faire des recherches sur les forums que je rigole :rire:

T´as raison silpheed ça sent la grillade

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:14:40

Bref, on s´éloigne de mon sujet initial là :snif: Je suis pas en train de critiquer Super Paper Mario (à part sur la longueur de jeu de la quête principale) qui est un excellent jeu.
Je parle juste de cet arrière-gout d´inachevé que j´ai quand je joue à certains jeux sur la Wii :snif:
Et que donc, j´espère que Mario Galaxy et autres surprises à venir sauront exploiter à fond ma console préférée :coeur:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:15:47

Oui change de sujet Peach :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:16:24

Rubius Posté le 23 septembre 2007 à 03:13:05 Passer le jeu en 4h s´est possible, mais s´Est en speedrun.Rien d´impossible la dedans...

Rubius...tu ne fais pas un speed run dès la première partie, tu fais un speed run quand tu connais le jeu par coeur, c´est une question de logique de base.

Donc, ta première partie à super paper maio ne peut pas être aussi courte, impossible.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:17:19

Ah, peach se sent coincé contre un mur, peach fuit :rire: .

GG patsy :gni: .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:18:45

Donc selon vous, patsy et silph, elle dure combien de temps en moyenne, la quête principale de SPM?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:19:34

http://www.youtube.com/watch?v=HQgr2JtQwdo

On parle de la durée, pas de la durée de la premiere partie....

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:19:50

Ben c´est simple, la durée pour un joueur moyen (je précise bien moyen hien) pour elle est de 20h c´est tout

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:20:18

environ hein, et je n´avais récupéré toutes les cartes

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:20:23

Lol Patsy, rien à foutre des forums et de ton avis, alors maintenant, si t´as rien d´autre à faire, ben va-t-en, ou alors, reviens au sujet initial, merci :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment